-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Glee

Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Jeu 18 Juil - 19:24

Glee - série TV
« Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial. » - rachel berry.


Petite pointe de pub coca cola, parce que j'adore cette reprise, et je ne suis pas sûr mais je crois que coca cola à prit cette reprise et pas l'original.
Genre : Musical - Humour - Comédie dramatique.
Créateurs : Ryan Murphy, Brad Falchuk, Ian Brennan.
Producteurs : Alexis Martin Woodall, Michael Novick, Kenneth Silverstein, Robert Del Valle, Roberto Aguirre-Sacasa.
Sociétés de production : Brad Falchuk Teley-Vision, Ryan Murphy Productions.
Société de diffusion : 20th Century Fox Television.
Compositeur : James S. Levine.
Première diffusion : 19 mai 2009.
Nombre de saisons 4.
Nombre d’épisodes 88.
Durée moyenne 48 minutes.
Pays d'origine : USA.
Langue : Anglais.



Site web officiel : Glee
Synopsis : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley dans l'Ohio, William Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Revivant dans le même temps ses chants à succès de sa jeunesse et la jalousie de sa femme envers sa collègue, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves qui ne manquent pas de personnalité : footballeurs, handicapés, intellos, homosexuels, pom-pom girls, etc. Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.

Mon avis : C'est tout simplement ma série préféré. A l'époque j'avais les chaînes étrangères, j'ai donc eu la chance de suivre cette série dès sa lancée. Ensuite j'ai regarder sur internet. Glee montre les faits de la vie, qu'elle est justement pas simple et qu'entre étudiant, on est pas toujours des anges. Pour moi la grande moral à retenir c'est que peut importe ce qu'on est (gay, gros, moche, etc...), l'important c'est d'accepté qui on est réellement, de l'assumer et de ne pas juger les autres de façon stupide. En dehors de cette grosse moral primordial, le côté humoristique mélangé au tragique est particulièrement plaisant. On peut facilement s'identifier à un personnage. Et on a beau ne pas aimer la série, je suis désolé mais personne ne peut dire que les musiques sont "à chier". Ils reprennent des musiques pour tous les goûts, passant des vieux tubes démodés, voir ridicules aux hits du moments. J'aime presque toutes les musiques de cette série. C'est bête mais généralement, leurs reprises sont meilleurs que l'original.

Les personnages

Finn Hudson → cory monteith
Il faisait partit du glee club et était quarterback de l'équipe de foot jusqu'à la saison 3. Durant la saison 4, il était à l'armée, puis est finalement revenu au lycée pour aider le glee club qu'il dirigera quelque temps et ira à la fac pour devenir professeur.
Rachel Berry → lea michele
Star des new direction (glee club) durant les trois première saison, elle part à New York lors de la quatrième où elle suivera des cours à la NYADA.
Kurt Hummel → chris colfer
Il a fait partit du glee club pendant trois saisons, ainsi que des cheerleaders pendant quelques temps. Refusé à la NYADA, il ira tout de même à New York avec Rachel et sera stagiaire chez Vogue.com en attendant de pouvoir s'inscrire de nouveau à la NYADA durant la saison 4.
Quinn Fabrey → dianna agron
Membre des cheerleaders durant deux saisons, et du glee club pendant trois saisons, elle ira à Yale à la fin du lycée. On la voit rarement dans la saison 4.
XX
XX
XX
XX
XX
XX
XX
XX
XX
XX
XX
XX



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA.
Je l'ai légèrement modifié donc vous ne trouverez pas exactement la même dans le LS.
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 18 Juil - 22:30
Personnellement je n'ai pas tout vu, mais la Saison 4 m'intéresse particulièrement. xD
Je ne suis pas tellement fan de Glee, pour ma part c'est une série sympathique avec des acteurs aux voix sublimes ♥

Donc oui, je n'écoute que leurs chansons en fait, mais je regarderai bien la S4. ^w^'
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Jeu 18 Juil - 23:43
La saison 4 est la moins bien selon tous les fans. Moi j'aime seulement pour le côté où l'on voit les élèves évoluer après le glee club.
Sunhae


Sunhae
Membre
Age : 25
Nombre de messages : 8942
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.
Ven 19 Juil - 12:25
Les musiques de la saison 4 sont... Mamamiwa *0*
En plus y'a encore plus de BLAIINE

La saison 4 change un peu des autres saisons parce que, comme la dit Lenou, "on voit les élèves évoluer après le glee club" et on a pas seulement le schéma "concours communal", "concours régional", "concours international" et basta. Je crois que, même si j'adore cette série, j'aurais fini par me lasser si il n'y avait eu que ce schéma après la saison 3 [-> Explicationmerdique, bondour]

Total osef, mais moi je dis que la meilleur chanson c'est Jar of Hearts *0*

___________________________

Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Ven 19 Juil - 13:56
Bah, en dehors de l'évolution en dehors du glee club des anciens élèves, je n'aime pas la saison 4. Marlène n'est qu'une Rachele, l'autre qui ressemble à rien, un Finn, le demi-frère de Puck, un Puck, et Kitty, une Quinn. Mais ils sont tous moins bien. J'oubliais aussi le noir (désolé mais je savais pas comment le décrire), qui rappel Mercedes, mais là, j'ai trouver ça pathétique ^^'.

Certes les musiques sont bien, mais ça ne cache pas le fait que c'est moins bien que le reste. Y'a moins de Sue en plus. Non pour moi le mieux c'est la saison 3, elle s'appuyait un peu plus sur Mike Chang (enfin \o/).

Et j'en profite pour dire RIP à Cory Monteith, car je n'ai pas pu le faire plus tôt. J'arrive toujours pas a réaliser, il me manqueras beaucoup ! Ça fait plusieurs jours que j'ai mal pour Lea ><
Sunhae


Sunhae
Membre
Age : 25
Nombre de messages : 8942
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.
Ven 19 Juil - 14:30
Entièrement d'accord. C'est plus les mêmes personnages, pourquoi remettre des quasi copier/coller des anciens élèves ? ._.
Je crois que, quitte à mettre de nouveaux personnages, qu'il soient différents des anciens '-'
BREFFF.

Citation :
Et j'en profite pour dire RIP à Cory Monteith, car je n'ai pas pu le faire plus tôt. J'arrive toujours pas a réaliser, il me manqueras beaucoup ! Ça fait plusieurs jours que j'ai mal pour Lea ><
RIP ;w;

___________________________

Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Ven 19 Juil - 14:48
Ils avaient peut-être un manque d'inspiration ou alors une peur de perdre des fans si ils changeaient. M'enfin, on a les anciens c'est déjà ça o/
Anonymous


Invité
Invité
Sam 7 Juin - 18:18
Glee  Glee 3265654609 Tout simplement ma série préférée !
Anonymous


Invité
Invité
Dim 7 Sep - 21:48
J'ai lu que la saison 6 aurait que 12 ou 13 épisodes !

Pour ma part, j'accroche moins depuis que le Glee Club , l'original avec Will et la petite bande du début on quitter le Lycée. Mais très bonnes série dans l'ensemble ! :)


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Cinéma :: Les séries-
Sauter vers: