-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Thank's you all. ♥

Anonymous


Invité
Invité
Dim 15 Sep - 21:37
Bonjour bonsoir;

Déjà, pour ceux qui seraient pas au courant, ou qui auraient la bonne idée de vouloir poster "pk g pa de kdo mwa ;( ;( ;( ;( ;( ;(" Allez voir; ce lien:
http://forum-test-freuh.forumsgratuits.com/h10-calinounette

Replaçons nous dans le contexte:
Je suis partie, sans ordinateur, durant 2 semaines et demi. Et bien à mon retour, 13 personne avaient fait un ou plusieur cadeaux. 13, évidemment, sur toute la communauté de LG, c'est rien. Mais 13, ça fait; dans mon cercle d'amis présent ici... ben presque tout le monde.
Supercalifragilixpelidocious (ouais, je l'ai écris de tête, désolée, c'pas ça la fin QwQ), c'est le mot qui qualifie ces gens.
Ils sont tous un peu différents, un peu chtards aussi (il ne faut pas avoir toute sa tête pour me comprendre), mais sincèrement, plus gentil qu'eux, c'est pas possible. Et venez pas me contredire, qui que vous soyez, sinon je vous envoie mon tabouret en pleine face !

Thank's you all. ♥ 869843Merciatous

Par ordre totalement aléatoire:

Butch
Spoiler:

Cain
Spoiler:

Capoux
Spoiler:

Exception
Spoiler:

Yuki
Spoiler:

Neo
Spoiler:

Nothing
Spoiler:

Nyou
Spoiler:


Post-scriptum
Spoiler:

Reira
Spoiler:

Sardine
Spoiler:

Sonate
Spoiler:

Sunhae
Spoiler:

Totru
Spoiler:

Misaki
Spoiler:

Free
Spoiler:
Anonymous


Invité
Invité
Dim 15 Sep - 22:06
CADEAUOUTAI CADEAUOUTAI, CADEAUOUTAI CADEAUOUTAI, CADEAUOUTAI CADEAUOUTAI, CADEAOUTAI-TAI-TAI-TAI.

Non mais sérieusement, ça t'as pris combien de temps pour faire tout ça? Parce qu'en fait... Bazinga, tu m'as dépassé. Et puis chut non écoutes, t'es super douée et franchement, tout tes cadeaux sont absolument jzfoijdsoifjezoijgoirztoir magnifiques. J'ai presque envie de dire que t'es qu'une Peach. Non sérieux, j'ai vu le premier cadeau et je suis directement tombée bien bas.

En tout cas, en ouvrant le dernier spoiler j'ai cru mourir. J'allais courir partout dans ma maison en criant "FUCK IT", même aller dehors en pyjama (sachant que je ne porte qu'un t-shirt large (un ancien de mon papounet) sous la pluie, dans le noir.

De toute façon mon cadeau c'est le plus beau (avec Pusheen ♥) donc voilà. En plus je suis trop une belle mariée (eheh Yunomi ♥). Mais tu sais, j'adore l'effet qu'il y a sur cette cadeau ainsi que sur tous les autres. Le style est super quoi, vas crever tu sais.

Hargh, je n'ai plus de mots pour décrire ce que je "ressens" entre autre. T'es bien une enfoirée, tout comme moi (13 cadeaux quand même). Enfin bref... Et si on allait plus loin ?

Merci beaucoup ma Calinounette à moi, ma chérie, ma femme, ma super sexy nana ♥
& puis bon, si tu veux, pour toi, je retire tout le mal de ce que j'ai pu dire sur moi, parce qu'au fond... BECAUSE I'M BATMAN. Je suis une super nana qui déchire t'as raison ♥ (ahem)
En tout cas, je tiens à ce que tu saches que ton cadeau me fait super hyper méga trop plaisir et que, sans même t'en rendre compte (je pense) me remonte le moral et me redonne un peu plus de confiance en moi. Si on se connaissait IRL, je crois bien que je ne pourrai jamais me détacher de toi, déjà que pour se dire au revoir & bonne nuit sur la CB ça me déchire presque.

T'es une fille, admirable, gentille, douée, chiante, sadique, masochiste et j'en passe. Tu es la fille, enfin non, la Femme Parfaite. Et je te jure, celui (ou celle) qui aura la chance de t'avoir plus tard devra OBLIGATOIREMENT passer par moi (et Dédé si la vieillesse ne le tue pas encore). Sauf si, c'est moi qui en aura la chance. ♥ (hehe)

Bon, je ne vais pas faire un big big pavé pour te remercier et tout. Enfin si, je peux? De toute façon ce n'est pas à toi de me dire si je peux faire ci ou ça, je suis admine alors je fais ce que je veux. /porte/

Comment finir ce sublime message? Telle est la question. Toi, Ô grande Cali, pourrais-tu y répondre ? Te connaissant, tu vas me renvoyer chier et me dire "Mais non t'as pas besoin de faire un aussi long message ! T_________T". Fuck it Cali, bien sûr que si y a besoin. Sauf que là je suis à cours d'imagination. /pendaison/

Tout ça pour te dire en gros... Merci, pour tout, notamment pour me rendre heureuse chaque jours, il faut vraiment avoir un pouvoir, sacré, divin, tout ce que tu veux. Je t'aime fort Cali, tellement fort, tu ne peux pas l'imaginer... Je t'aime plus fort, tout gros, plus gros que la Terre entière, je t'aime tout l'espace ♥ (pis là je me rend compte, que j'aime te parler comme une gamine)

Un jour, enfin non, le jour où on se rencontrera toi et moi, sera sans aucun doute le plus beau de tous mes jours. Encore une fois, merci, Mathilde ♥
Anonymous


Invité
Invité
Dim 15 Sep - 22:23
Huhu. ♥

Pour te répondre, en jours, j'ai commencé à faire vos cadeaux il y a deux semaines. Je suis longue oui, un cadeau par jour seulement, et plusieurs fois j'ai eu envie de me jeter par la fenêtre car ça marchait pas, je trouvais pas, de render, de textures, d'idées. Maybon, je pense que ça a été comme ça pour tous les gens qui m'ont fait un cadeau, ils ont dû se demander mais WTF POURQUOI JE FAIS CA POUR ELLE ? Et bien j'ai continué; en pensait à eux, à vous.

Je te promets, un jour, on se verra, j'sais pas comment, mais on se verra ♥ Dans maximum 4 ans.

" (et Dédé si la vieillesse ne le tue pas encore).' Jerry. xD ♥
Mon/ma futur mari/femme; si il y a, faudrait déjà que j'le trouve, t'inquiètes pas. ♥

Si nos au revoir sur la CB te font mal, dis toi que je reviendrais toujours, toujours, patate. ♥

Ton pavé est déjà énorme. ;w; Il m'a soutiré deux trois larmes. TT'

Je t'aime fort fort aussi, saches-le; le jour où on se verra sera un magnifique jour pour moi aussi. ♥
Anonymous


Invité
Invité
Dim 15 Sep - 22:34
Maximum 4 ans... Je saurai tenir le coup.

Moi aussi jerry. /o/ (par contre, lui va moins rire et sans doute me manger)
Raah mais, superbe comme tu es, tu vas vite en trouver un(e) no sushi ♥ (pire, ce sera moi, aheem)

Méwii je sais, je sais. Mais c'toujours dur de dire au revoir tu sais ça (ça dure 5 min avec toi, avec Totru' ça dure plus d'une heure).

2/3 larmes seulement ? J'en aurai voulu +. èè
Mais c'est déjà assez je pense, désolée de t'avoir fait pleurer dear. x3

On va faire comme Ib & Garry.
PROMISE OF REUNION ♥
Clyde


Clyde
Membre
Age : 25
Nombre de messages : 153
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop
Disponibilités & absences : motep
Dim 15 Sep - 22:41
C'EST BEAU
C'EST TROP BEAU
TROP GENTIL
TROP MIGNONNE
JE T'AIME
FORT
FORT
FORT
C'EST TROP MIGNON.
et pis t'verras, un jour je serais la déesse du graph et je te comblerais de cadeaux pour te remercier 8D
(parce que là omg je viens de revoir ce que j'ai fait c'est pffff t'aurais pas dû perdre ton temps à me faire un truc aussi beau alors que PFFFFF c'est très mais ce que j'ai fait)
jtm ♥

PS: tu m'as jamais appelée Chain ewe (ou pas devant moi /o/ )
Anonymous


Invité
Invité
Lun 16 Sep - 16:09
Bon jvais pas faire de pavé ça servirait à rien pour te définir parce que les mots assez gentils et mignons pour te décrire n'existent pas encore. Alors moi je te dis Bravo et Merci ma belle, tu aurais pas du, on a fait ça parce qu'on t'aime <3
Ta Neo qui t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Sunhae


Sunhae
Membre
Age : 26
Nombre de messages : 8942
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.
Lun 16 Sep - 16:15

    Message Via McDO du portable -respect-
    "Oui oui, je t'envoie un Hamburger par la poste ee"
    Oui j'en suis artivée.. Ahem, arrivée à se stade, c'est te dire combien le lycée dégrade mon cerveau ._.

    Bon là, j'avoue je fais du total HS, mais moi et les merci sa fait 69 (Haha), il faut que je blablate pour combler les blancs et je me vois mal de mettre un simple "Merci Caliii ♥" alors que ton cadeau est... MNBVCXWLKJHGFDSQAZTREYUPOICALIPOI !
    (Alors là, respect, il a fallu que je tappe sur la touche MAJ. a chaque lettre -likeboss-)
    TURQUOISE ! ;-;
    Et puis aussi, j'espère battre Freuh niveau paver /patate/.
    Pour en revenir au cadeau, franchement je sais pas quoi dire.. C'est.. C'est Magneufiiique *-*
    [Eun, un bout de salade qui passe de travers]
    Tu oses dire que je suis douée ?
    Pfeu Pfeu, remplace moi ce Sunhae par Cali et là c'est vrai D:
    Oui je viens plus trop sur la Cb parce que disons..
    J'ai parfois l'impression d'être de trop et j'ai pas grand chose à dire a part quelque blague bien pourri à la Sun.
    Bon osef, je suis chelou, tout le monde le sais D:

    Enfin bref, je tenais a te dire aussi que je t'aime beaucoup beaucoup, ce qui est pour moi un miracle vu que je hais la plupart des gens qui ont 13 ans (BOUH, comme je me prend pour une vieille) La plupart des filles que je connais, qui ont 13 ans, pètent plus que leur cul ou alors qui ont autant d'hulmour qu'une huitre (Sais pas, sa viens peut être de ma région).

    Et désolé de t'avoir fait peur au début /PAN/

    Voili voilou, encore merci, sa rooox ♥
    Je le met dès que possible 8D
Drakce


Drakce
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 1918
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2014
Disponibilités & absences : /
Lun 16 Sep - 19:54
Non mais oh, je crèverais pas pour si peu !
J'aime l'idée en tout cas des cadeaux.
Poulpe shooté au ecchi, c'est parfait !
Anonymous


Invité
Invité
Lun 16 Sep - 20:47
C'est hyper jolie ce que tu fais Calichouette ! C'est maintenant que je me rends compte que tu as plus de talent sur Toshop que je le pensais !
Je sais que tu n'as pas fais exprès, mais... Devine quoi... Le violet, rouge, bleu et noire sont mes couleurs favorites ! T'as carrément gérée dessus ! J'adore

J'ai pas la main sur le coeur, c'est toi qui à une générosité et une gentillesse d'or, moi je suis plutôt la méchante franche qui dit ce qu'elle à a dire quand elle a envie de le dire sans penser réellement à ce que pense l'autre. J'ai pas atteint le niveau de Dédé encore, ça va ! *PAN* -PastappeyMushu;_;-

Si moi je suis aussi utile qu'une vitre auto-nettoyante, toi tu es aussi douée en poeme qu'un aspirateur automatique 8D
M'enfin voilà, je vais pas faire des pavés comme les autres parce que je sais pas vraiment faire ce genre de chose ou que si je me lance , ça risque d'être long et barbant. Je vais faire court.

Vu que tu as lancé la séquence émotion, pourquoi ne pas faire pareil, hein ?
Bah tu vois, je suis carrément trop jalouse de pas avoir ton numéro de tel et Skype juste parce qu'on s'est pas vu et que du coup si un jour , mon pc d'amûr, se prends une métérorite -PAR EXEMPLEUH- et bien je pourrais plus m'en racheter un de si tôt, ou autre. Ou alors si je me fais pirater ou si les réseaux internets sont coupés ou si je suis privée de pc à vie, ou /BREF/ bah je pourrais plus avoir de tes nouvelles et celle de monsieur bébé, t'vois ? Donc vivement que je croise ta bouille de pitite fille rousse Thank's you all. ♥ 75783965 Nan sérieusement, je ferais pas un caca nerveux pour ça.

Je me souviens de ce soir là aussi et je me demande, si je n'avais pas dis ces choses là, j'aurais peut-être pas été acceptée comme now, et je vous aurais pas connu comme ça, ect et je me dis que c'est triste QuQ -Mais en fait, j'ai le cerveau anéanti par mes cours d'aujourd'hui, c'pour ça, j'fais pas mal de hors sujet, puis d'un autre côté, tu pourras aussi perdre du temps en lisant des phrases inutiles. Puis des moments comme ça, y en a pas tant que ça, du coup, c'est le moment ou jamais de tout lancer /PAN/-
Enfin voilà, t'es une chouette minette et je suis contente de te connaître, comme beaucoup de personne ici. Je me dis que c'est une chance d'avoir croisé votre route.

Pleins de gros -j'avais écris gors- mimi et surtout merci pour ce cadeau que je vais mettre maintenant

Edit : Awi et j'crois que je te l'ai pas dis mais j't'aime fort et Monsieur bébé aussi et fais lui des mimi aussi !
Anonymous


Invité
Invité
Ven 20 Sep - 19:37
Suny'-jolie: *applaudi Suny'* Ton truc de la salade m'a fait rire.. xD Mon cadeau est Calipoi, merci. ♥ Contente qu'il te plaise, sincèrement. ♥
"Tu oses dire que je suis douée ?
Pfeu Pfeu, remplace moi ce Sunhae par Cali et là c'est vrai D:" Tu sais que tu es douée, et si tu le sais pas, fais semblant; pffffffff. ♥
Toi ? De trop ? Tout le monde t'aime tsss. >w<

Non, c'pas que chez toi. xD Mais moi j'ai 14 ans, attention. èoé

Cain=> Pfff, j'ai hâte de voir ça moi. ♥
         ..... Alors qui ai-je appelée Chain ;w; ? Duuur. TT

Dédé=> Contente que ça te plaise, le vieux. ♥

Misa-chan=> Je pensais pas être capable de pondre tout ça non plus xD J'me suis découverte là. D:                                                                                                                                                    Tiiih, je vais rougir. >/////w/////< T'as un coeur en or, je t'assure, c'est vrai tsssss. ♥ Puis t'inquiètes pas, on peut pas le dépasser lui. :3

J'aime tes compliments, un aspirateur automatique... Ca me touche. :3 ♥

Je regrette aussi de ne pas pouvoir te donner mon numéro ou mon skype (si ton ordi meurs écrasé sous une météorite, t'auras pas skype non plus, patate D:); désolée.. ToT Mais promis, quand on se verra pour la Japan, je te les donnerais. ♥

T'aurais trouvé un moyen de te faire accepter, je pense, parce que t'es adorable. xD ♥

Pleins de poutoux pour toi. ♥

MONSIEUR BEBE TE DIT MERCI. ♥♥♥ Monsieur bébéééééééééééé. *w*
Anonymous


Invité
Invité
Ven 20 Sep - 21:05
Pourquoi tout le monde fait un gros pâté... Comme moi .^. / va aller voir ses amies les portes /


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Cadeaux :: Archives des cadeaux-
Sauter vers: