Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Y a t'il des Artistes parmis nous ?

Anonymous


Invité
Invité
Mer 25 Sep - 19:15
Bonjour à tous !
J'ouvre ce topic pour savoir si il y a des artistes parmi nous, savoir si vous êtes chanteurs, danseurs, comédiens et si vous avez des petites vidéos de vous à partager.

Pour ma part je suis auteur/compositeur/interprète. Je fais pas mal de concours de chant et j'en ai déjà remporté quelques uns.

Mon nom de scène est Valandil Anàrion, c'est mon Nom et mon Prénom en langage Elfique. Pour vous donner un petit aperçu de ce que je fais, voici ma dernière reprise (en duo avec ma cousine) de la chanson de James Arthur : "Impossible", enregistrée en studio.



Si vous aimez ce que je fais, hésitez pas à aimer ma page facebook, ça permet d'aider à se faire connaitre et à avoir un champ plus large de contact et d'impact auprès du public :

https://www.facebook.com/pages/Valandil-An%C3%A0rion-Artiste/275535565921157

Je travaille actuellement sur une reprise de "Mad World" de Gary Jules et une composition qui s'intitulera "Reptilien".


Et vous ? Que faites vous ?
J'ai hâte de découvrir vos talents !:35: 
Saukko


Saukko
Membre
Age : 29
Nombre de messages : 10154
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.
Dim 29 Sep - 14:48
C'est pas mal ce que tu vois.
Je ne suis pas fan des effets de voix vers les 30 secondes mais bon c'est une question de gout ^^
Sinon vous avez une belle voix tout les deux, agréable à écouter. =)
Anonymous


Invité
Invité
Sam 30 Nov - 23:14
Oh zut j'avais fait un topic sur les covers justement, je n'avais pas vu qu'il existait déjà un topic à ce sujet ^^'
J'adore la reprise d'Impossible, ça rend super bien ! Travail de pro ! :p

Bon bah du coup je remets le lien ici ! Voilà une cover K-pop que j'ai faite :3
Anonymous


Invité
Invité
Sam 30 Nov - 23:36
J'adore :O sérieux, bravo. Superbe voix tous les deux *-*

Pour ma part je chante souvent, mais toute seule dans ma chambre ^^'
Même si j'ai souvent retrouvé mes parents l'oreille collé à la porte T.T
Dire que mon père voulais m'inscrire à un concours de chant, je remercie mon homme d'être arrivé dans ma vie pour empêché le drame ;D
Anonymous


Invité
Invité
Mer 4 Déc - 15:20
Je te comprends, faut dire que c'est assez chiant de se faire espionner par ses parents quand on chante xD
Anonymous


Invité
Invité
Ven 6 Déc - 22:51
J'aime bien ta reprise! :3

Moi perso j'adore chanter, mais j'adorerais apprendre la guitare! *Q*
Sunhae


Sunhae
Membre
Age : 25
Nombre de messages : 8942
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.
Sam 7 Déc - 14:29
Me suis pris un méchant vent sur le topic des covers, du coup mais je le redis ici, vous avez des voix magnifiques ~
Anonymous


Invité
Invité
Sam 7 Déc - 23:09
Désolé, je ne passe plus trop sur Libre Graph, alors je n'avais pas vu ton message xD Et je te le redis encore une fois : merci ! :3
Anonymous


Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 10:27
Mwa, perso je fais de la guitare, mais je suis loin d'avoir un nom de scène, mon seul public reste mon chien qui hurle avec moi quand je chante x).


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Musique-
Sauter vers: