Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Simple Plan

Invité
Invité
   Dim 29 Sep - 17:26

Nom du groupe : Simple Plan
Nombre de membres : 5

Pierre:

Chuck:

David:

Jeff:

Sébastien:

Genre de musique : Pop-Rock/ Punk
Carrière :C’est en 1995 que Pierre Bouvier et Chuck Comeau créèrent un groupe de punk-rock nommé Reset. Cette première formation leur permit de se faire une place au sein de la scène canadienne et de partir en tournée avec des groupes tels que MxPx et Ten Foot Pole. Après la sortie d’un premier album en 1996, intitulé No Limits, Chuck Comeau décide de quitter le groupe afin de poursuivre des études à l’université où il rencontre Jeff Stinco et Sébastien Lefebvre qui jouent également dans des formations musicales.
Discographie:

Quelques chansons :

Et le meilleur pour la fin :3
Invité
Invité
   Mer 2 Oct - 12:04
Simple Plan quoi.  :55: 
Invité
Invité
   Mer 2 Oct - 15:02
Oh un fan aussi ?! Cro bien *v*
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre mais je ne l'utilise plus trop depuis que je n'arrive plus à trouver l'ancien.
Disponibilités & absences : 6j/7 sauf si j'ai des empêchements ou des problèmes IRL.

Lun 21 Juil - 12:29
Ce groupe est superbe. **
Invité
Invité
   Dim 14 Sep - 19:42
Bon vieux groupe que je n'écoute plus vraiment, mais j'étais une grande fan, et je les ai vu au Luxembourg il y a quelques années :3

Simple Plan