Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos anecdotes de votre p'tite enfance :D

Anonymous


Invité
Invité
Ven 18 Oct - 21:07
Alors voila, j'ai une petite idée de discu' : raconter des anecdotes de votre enfance... Quoi ? Vous avez pas compris, bon... Vous devez surement vous souvenir de petit truc que vous a raconter votre famille a propos de votre enfance, ou juste un truc dont vous vous souvenez vaguement. Mieux que des mots, voici... un exemple (qui contient des mots... //SBAAF//) :

Number one...
Je sais pas, je devais avoir 4 ou 5 ans, le jour de mon anniversaire. J'étais sur les genoux de mon grand-père. Il voulait m'aider a souffler mes bougies, mais je voulait le faire toute seule. Toute seule. Il a continué. Je lui est donner une baffe, ils se sont fâchés et m'on laisser souffler mes bougies toute seule. Oui, j'ai du caractère, et j'en avais déjà a l'époque 8D

Number two...
Celle-ci, en plus de m'en souvenir vaguement, mais mes parents me l'ont aussi raconté. Retour de maternelle. Ma mère viens me chercher, c'est après une sortie a la ferme. Je la regarde et lui dit "maman, regarde, j'imite la vache !", et j'ai commencer a manger de l'herbe, à quatre pattes, dans la cour de l'école, devant tout le monde. Oui, je sais ce que vous pensez, je suis totalement WTF comme fille... %D


A vouuuus x3

Anonymous


Invité
Invité
Mar 22 Oct - 12:53
Je me rends compte finalement que les bêtises d'enfants j'en fais encore maintenant. Mais bon, soit. Je vais vous raconter le plus beau souvenir que j'ai de cette belle époque.

Je devais avoir trois ans, au grand maximum, car c'était au moment où je voyais encore mes grands-parents maternels. Mais bref. Il faisait beau, on mangeait dehors et mes parents ne me surveillaient pas. De mon côté, je boulottais, comme d'habitude et j'eue un éclair de génie. Quand je renifle, la morve passe aussi par ma bouche. Quand je me mouche à l'eau de mer, l'eau passe aussi dans ma gorge, d'ailleurs le goût est juste horrible. Alors, si je mets le bout de fromage dans ma narine, est-ce que ça passe aussi par ma gorge ? J'aimais tellement les expériences enfant..
Finalement, le fromage est resté coincé, jusqu'à que je l'expédie loin de mon nez en me mouchant sur la nappe. Je suis tellement classe.
Anonymous


Invité
Invité
Ven 1 Nov - 16:06
Lol.

Sinon, moi, j'me souviens d'un rêve de quand j'étais petit. J'étais sur la place du Shopi (la claaasse), et y'avait la Statue de la Liberté. Elle a commencé à tomber, et Kirikou est arrivé en courant, il s'est envolé, et il l'a remise sur son socle. Après, il a fait la pose à la Superman.

Like a Sir ~
Anonymous


Invité
Invité
Sam 2 Nov - 22:56
MrPlush et Liar' : xD

Moi j'en ai plusieurs la x)

Petit 1 : Enfant [ jusque mes 12 ans oui xx ] je suçais mon pouce, et j'avais toujours un doudou [ une lingette plus précisément ] que je frottais contre mon nez en même temps.
Je devais être petite car j'étais a quatre patte, et je me rappelle très nettement avoir marché ainsi derrière le chat pour attraper sa queue, et la frotter contre mon nez comme mon doudou x)

Petit 2 : Ca c'est ma mère qui me l'a raconté, mais j'imagine très bien la scène x) Depuis petite, ma soeur bouge tout le temps. En maternelle, ou la crèche je ne sais plus, il y a toujours un moment '' sieste ''. Hors ma frangine est incapable de faire la dite sieste. Et les profs ou surveillants ou je ne sais quoi d'autre on eu l'ingénieuse idée de la mettre a côté de l'interrupteur. Alors quand elle en avait assez, elle jouait avec, et ce évidement quand les autres étaient endormis. : Jour-Nuit-Jour-Nuit-Jour-Nuit

Vila pour moi x3
Anonymous


Invité
Invité
Sam 9 Nov - 14:12
Ah vous m'avez tué xD.

Moi c'est ma mère qui me l'a raconté, quand j’étaie petite j'arrivais jamais a dormir, et du coup la nuit je cherchais es truc a faire. Une fois je me suis coller de sticker partout sur le corps, pour passez le temps x). J'étaie recouverte d'autocollant rouge, bleu, jeune et verte. Arc-en-ciel ! 8)
Ou sinon, je devais avoir 1 an et demi.. Je me suis levé alors que ma mère dormait, je suis allez mettre mon manteau et mon chapeau que je mettais tout le temps pour sortir, j'ai descendue les escalier de l'immeuble et j'ai ouvert la porte d'entré, prête a sortir comme sa, en pleine nuit. Heureusement ma mère s'est réveiller et elle est venue me récupérer xD.
Lenvy


Lenvy
Membre
Age : 29
Nombre de messages : 60
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Photofiltre Paint
Disponibilités & absences : Euh..
Lun 19 Mai - 16:08
First Souvenir: Vers mes... 2/3 ans... J'ai voulus faire un câlin à un rat de gouttière énorme... Oui c'est assez... J'ai crû que c'était un lapin... J'ai pleurer durant 1 heure a cause que ma mere l'a chasser a coup de balai. J'arretais pas de gueule "Le lapinouuuuuuuu". Enfin... Bref.

Second Souvenir: Lors de la sieste à la maternelle, je dormais toujours avec un doudou girafe *^* et surtout... Le cul pointé vers le ciel, faisant appuit avec mes genoux... Je comprend toujours pas comment je reussissais à m'endormir...
Anonymous


Invité
Invité
Mer 25 Juin - 1:06
1) quand j'étais petite je voulais pas dormir alors que ma soeur et mes parents dormaient pas alors je prenais des poupées et je les habillais avec des mouchoirs xD Après je disais à ma mère que je "travaillais"

2) Un jour je prenais ma douche et j'avais du savon à la vanille petit marseillais ... Et comme une conne je hurle
"LE SAVON A LA VANILLE, CA MIKAPOTE EN DOUCEUR"
Anonymous


Invité
Invité
Ven 17 Oct - 19:29
Tragedy a écrit:
Ah vous m'avez tué xD.

Moi c'est ma mère qui me l'a raconté, quand j’étaie petite j'arrivais jamais a dormir, et du coup la nuit je cherchais es truc a faire. Une fois je me suis coller de sticker partout sur le corps, pour passez le temps x). J'étaie recouverte d'autocollant rouge, bleu, jeune et verte. Arc-en-ciel ! 8)
Ou sinon, je devais avoir 1 an et demi.. Je me suis levé alors que ma mère dormait, je suis allez mettre mon manteau et mon chapeau que je mettais tout le temps pour sortir, j'ai descendue les escalier de l'immeuble et j'ai ouvert la porte d'entré, prête a sortir comme sa, en pleine nuit. Heureusement ma mère s'est réveiller et elle est venue me récupérer xD.

Euh...Tu mets un manteau et un chapeau pour sortir quand tu sais pas marcher ? Euuuh ...? WTF ? XD
Piaf en cage.


Piaf en cage.
Membre
Age : 19
Nombre de messages : 73
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre (nan c'est pas d'la merde è.é)
Disponibilités & absences : dispo tout les midi et soirs ainsi que les week-end, actuellement présente
Sam 6 Mai - 18:08
1) Quand j'étais petite, on apprenait les jours de la semaine. Et genre moi je croyais qu'après Dimanche, on allait tous mourir parce que ce serai la fin du monde.

2) Quand je me promenais dans la rue et que je voyais une dame je lui disais "Bonjour Madame !" et genre je continue de marcher et je croise une autre dame, je lui dis "Bonjour autre madame !"

Azumii


Azumii
Membre
Age : 32
Nombre de messages : 365
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Mes jours de repos sont le dimanche et le lundi, autrement dispo un peu tous les jours en général.
Lun 8 Mai - 1:03
► Quand j'étais toute petite, [6/7 ans je dirais], j'ai gouté les croquettes du chien de ma grand-mère et par la suite je suis aller demander à ma mère pourquoi nous on en mangé pas !


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Discussions-
Sauter vers: