Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bouaah, mouahaha 8D Joyeux nowel o/

Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Déc - 18:25
Bondour ! Vu que, c'est nowel, et ben... Et ben fallait que je fasse des cadow's. Bon, vu que je veux posté avant que le père nowel arrive et que je n'ai pas tout terminé, ben je mettrait au fur et à mesure :3

Bwalaa, donc joyeux nowel à tous, donc je commence la distribution o/ Uhuh ils sont pas tous super beaux mais sachez que je les ai fait du fond du coeur ♥

Bon. Commençons.

Misaki. Ben voila, j'ai pas grand chose à dire, parce que peut-être qu'il y en à trop, mais sache que je te trouve génial et que je t'adore :3 ♥ (ah, et aussi, je crois que tu es celle qui trouve les meilleure thèmes pour les affrontements 8)

Bouaah, mouahaha 8D Joyeux nowel o/ 310460Misaki


Douce nuit. Mon mari ♥ Toi, je pourrais jamais t'oublié, hein, car de toute façon une personne comme toi ça s'oublie pas. Tu à été le premier que j'ai vu à la cb, et je t'aime fort fort ♥

Bouaah, mouahaha 8D Joyeux nowel o/ 559882DouceNuitRecovered


Dragon. Ma pitite folle 8) Je t'aime autant que 3 soleil réuni *instant poétique* et bah voila, j'ai pas trop été présente ses temps si mais je te jure que je reviendra, ma pitite x3.

Bouaah, mouahaha 8D Joyeux nowel o/ 184297Dragon


Milka. mon pitit chocolat marqué kwaaa ♥ Je te n'aime tout plein pitit Milka, parce que de toute façon tu n'est pas si petite que sa et que tu as un gros coeur comme tu est gentille tout plein :3 Ze te n'aime beaucoup beaucoup ♥

Bouaah, mouahaha 8D Joyeux nowel o/ 613555Milka

Voila, c'est pas terminé mais... mais bref je vous n'aimes ♥ :3
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Déc - 19:04

    ...C'est magnifique   . T'es trop mignone, c'est trop beau, j'suis trop touchée ;;. J'tadore aussi mon cocholat 8D♥. Mais sérieux si vous vous y mettez tous à mettre des petits mots j'vais finir par chialer comme une gosse ;;
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Déc - 19:59
Owh ... Merciiiiii Chocoooooo ♥ ** C'est trop mignon ** x)
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Déc - 21:59
De rien vous deux <3 Savez c'est pas toujours qu'on à des amis comme vous ;; ♥
Anonymous


Invité
Invité
Mer 25 Déc - 22:04
Fallait pas ma Chocow ♥ Mwa aussi je t'aime fort ♥ Et c'est bow. :3


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Cadeaux :: Archives des cadeaux-
Sauter vers: