Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

VDM

Anonymous


Invité
Invité
Ven 21 Mar - 21:13
    Aujourd'hui je nourris le FLOOD pour vous mes chatons ♥
    QUI ne connait pas VDM ! Qu'il se dénonce dans l'immédiat et s'arrête ici pour comprendre ce que c'est.
    VDM c'est tout simplement l'abréviation de Vie de Merde. C'est un message court qui résume souvent un moment humiliant de votre vie.
    Ici, plutôt que de lire celle des autres , vous pouvez écrire la votre et faire rire LG en vous plaignant ! /PAN
    Il est possible de répondre aux VDM seulement si vous en postez une aussi. On va éviter au maximum le flood inutile. n_n

    /!\ Si vous venez ici pour poster une VDM contre une personne de LG, dans le but de vengeance, d'humiliation, ect... votre poste sera supprimé et un avertissement donné.

    ...Enjoy ♥
Anonymous


Invité
Invité
Sam 22 Mar - 10:22
Hum , je commence !
De quoi pourais je me plaindre ?!
Ah oui , pourquoi sa existe les cours le mercredi  :cry: En plus sa tombe avec le jour ou j'ai mon prof de latin  :25:  :25:
Anonymous


Invité
Invité
Sam 22 Mar - 22:31
J'vais donner un exemple.

Aujourd'hui j'ai passé pres de 3h à faire des essayages à Mango, j'ai fais sortir les robes qui ne sont pas en rayons à une vendeuses et énerver mon père qui commençait à avoir faim. Au final, on a acheté dans le magasin d'en face.
VDM
Anonymous


Invité
Invité
Dim 12 Oct - 14:49
VDM :3 ♥.
J'en poste (mais pas de moi) des récentes :

• Aujourd'hui, j'organise une soirée chez moi. L'une des invitées m'envoie un SMS pour me dire qu'elle est malade. En fin de soirée nous décidons de sortir boire un verre. Je l'ai croisée en boîte. VDM.
• Aujourd'hui, j'explique à mon fils de 6 ans que la fête d'anniversaire en famille prévue demain dimanche est repoussée à cause du décès de son arrière-grand-père. Très déçu et en pleurant il me dit : "Oui eh bien il peut attendre papy, il est pas pressé, il est mort !" VDM.
• Aujourd'hui, je vais à mon premier cours d'arts martiaux. J'ai acheté une coquille pour protéger mes parties comme c'était fortement conseillé, mais je ne savais pas qu'il y avait des tailles. Maintenant on m'appelle "Coquillette". VDM

XDD.


Anonymous


Invité
Invité
Mer 15 Oct - 16:22
VDM : J'ai marché dans une merde du pied droit.
Anonymous


Invité
Invité
Mar 21 Oct - 15:08
Aujourd'hui, je regarde un film. Je me tourne et dit à voix haute à la destination de ma meilleure amie: "Il est chiant ce gosse, putain." Ma meilleure amie habite un village d'à côté. VDM.
Anonymous


Invité
Invité
Mer 22 Oct - 13:00
Lundi, je regardais par la fenêtre de ma chambre après une bonne douche. C'est alors que je me suis demandé pourquoi je n'arrivais pas à sécher, et j'ai enfin compris qu'il pleuvait. Il était clair que j'étais bien fatigué :D
Anonymous


Invité
Invité
Mar 17 Fév - 17:04
Lundi je remarqua que j'avais oublier ma guitare au collège. Je rentre dans le collège et la je capte que je l'ai oublier chez moi et que j'ai louper le bus VDM
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 14:13
Hier c'était mon premier cours de patin à glace. J'en avais déjà fait mais comme je connaissais personne et je voulais impressionner, j'ai commencé à aller trop vite. Je suis tombée, me suis tordu le genou et me voilà dans une attelle. VDM.
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 17:57
Je rentre chez moi. Un homme masquée m'approche. Je hurle, la concierge arrive en courant et tape l'homme. Je comprend que l'homme était mon père et qu'il venait chercher ces clefs et il était masquée car il pleuvait.

VDM !!
Anonymous


Invité
Invité
Mar 21 Avr - 12:51
Aujourd'hui je raconte à mon cousin le cauchemar que j'ai fait ; que j'étais poursuivie par un tueur en série avec une hache qui avait déjà plusieurs victimes à son compte, dont tous mes amis et mon petit copain. Comme il m'a demandé si j'avais été rattrapée, je lui ai dit que non, il a répondu "ah merde". VDM.
Anonymous


Invité
Invité
Ven 17 Juil - 19:10
En rentrant chez moi, le lendemain d'une soirée, j'ai mis mes boules quies, fermé la porte à clé et suis partie dormir. Dans mon profond sommeil je n'entendis pas mon téléphone sonner mais mon volet qui tambourine contre ma vitre ( Fenêtre à 3m du sol.) commenca a me réveiller. 10 minutes plus tard je vais dans le salon, constant mon père en train de soulever le volet pour se faufiler en dessous dans une position d’acrobate pour tenter de rentrer. Il n'avait pas prit ses clés. VDM
Anonymous


Invité
Invité
Ven 17 Juil - 20:55
Aujourd'hui, je prends le bus et j'avais ma musique un peu forte. Une fille dit a sa copine que ce que j'écoute c'est de la merde. Je l'entends, enlève mes écouteurs, et remarque qu'elle écoute la même musique. VDM.
Kimay


Kimay
Membre
Age : 30
Nombre de messages : 309
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : /
Ven 17 Juil - 21:01
J'ai commandé des Vans en Chine, j'ai reçu un autre modèle, je les renvoi, ils me renvoient les "bonnes", mais c'est de nouveau des mauvaises... *ne pas commander en Chine* VDM.
VII


VII
Membre
Age : 23
Nombre de messages : 60
Logiciel(s) utilisé(s) : PicMonkey & BeFunky
Disponibilités & absences : 7/7
Mer 26 Oct - 20:52
Demain je vais devoir me taper 1h30 de bus, la joiiiie ! ♥
VDM et c'est presque tout le temps comme ça ~


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux-
Sauter vers: