Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation d'une fille simple comme le blanc : Isolt

Anonymous


Invité
Invité
Mar 6 Sep - 20:02
Isolt

A propos de toi

Alors bonjour à tous je me nomme Isolt ( pseudo ) IRL : Raquel ! Je suis étudiante en S exactement en Terminale S. Alors le prénom ISOLT vient de la créatrice de la célèbre école de magie : Ilvemorny, donc j'ai simplement reprit son pseudo.


Tes compétences

Alors je suis simplement sur ce forum pour demander de l'aide j'ai aucune experience dans le domaine du codage et du graphisme. Je cherche alors de l'aide pour mon futur site !




CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Je n'aime pas les carottes , les lapins et les personnes qui se prennent pour des divas.

LIBRE GRAPH
Je recherche comme je l'ai dis de l'aide pour le site de mon futur RPG. Je trouve le site très jolie très organisé et j'ai aucune suggestion car j'ai tous ce que je souhaite sur ce site.
Anonymous


Invité
Invité
Mar 6 Sep - 20:10
Je ne peux pas mettre de photo dans le format désirée car ça ne marche pas je suis navrée
Rhythm Star


Rhythm Star
Membre
Age : 23
Nombre de messages : 133
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 - Lightroom 6
Disponibilités & absences : 3/7J
Mar 6 Sep - 20:58
Bienvenue ici, si tu as un problème n'hésite pas à contacter les membres du staff, graphiste, codeur, modo, admin. On sera très heureux de t'aider ! En espérant que tu te plaise sur LG ! :DDD
Zutto


Zutto
Staff
Age : 23
Nombre de messages : 467
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC & Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Flexible
Mar 6 Sep - 22:09
Isolt a écrit:
Je ne peux pas mettre de photo dans le format désirée car ça ne marche pas je suis navrée
Est-ce que tu pourrais détailler ce problème? :) En attendant tu peux toujours prendre un avatar au libre service pour être validée!

Et surtout bienvenue sur LG, ma boîte à MP est ouverte si tu as un souci. :)
Kooerry


Kooerry
Membre
Age : 22
Nombre de messages : 1938
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz
Mer 7 Sep - 15:15
Coucou!
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y sentes bien!
Zenith


Zenith
Membre
Age : 36
Nombre de messages : 83
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio X & PhotoShop CS5.
Disponibilités & absences : baisse d'activité ; dispo par MP
Mer 7 Sep - 19:38
Coucou & Bienvenue !
Je n'aime pas les carottes , les lapins ...  Présentation d'une fille simple comme le blanc : Isolt  701782638

Présentation d'une fille simple comme le blanc : Isolt  Myrtille121302919780_gros
Présentation d'une fille simple comme le blanc : Isolt  701782638 dommage mon petit boutchou, elle veut pas de toi. Mais moi je te prends, viens voir Maman... Présentation d'une fille simple comme le blanc : Isolt  3265654609 )
Dagaana


Dagaana
Membre
Age : 22
Nombre de messages : 1570
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7
Mer 7 Sep - 19:42
Bienvenue,

Ton image ne se redimensionne pas automatiquement, l'avatar que tu as là, à une largeur plus importante que la hauteur. Donc, l'image ne s'affichera tout simplement jamais dans les bonnes dimensions.

Néanmoins, tu peux aller chercher un avatar dans le libre service graphique, pour que tu puisse être validée et avoir accès à tout le forum c:
Chhaya


Chhaya
Membre
Age : 38
Nombre de messages : 161
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre simple, Photoshop CS5 mais je suis une quiche XD
Disponibilités & absences : Je me connecte tous les jours, sauf si j'ai un souci x)
Mer 7 Sep - 23:02
Bienvenue par ici x)

Heureusement qu'il n'y a pas de code de règlement sur LG, tu serais perdue XD
Docutie


Docutie
Membre
Age : 24
Nombre de messages : 1958
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment
Dim 11 Sep - 14:01
Bienvenue sur Libre Graph !

As-tu trouvé un avatar conforme au règlement ?
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, les admins peuvent te mettre ton avatar ou bien t'en faire un.

Toutefois, si pas de nouvelle d'ici le 28 septembre, la présentation sera archivée. Tu pourras demander par MP à un admin/modo de la remettre en place. (:
Zutto


Zutto
Staff
Age : 23
Nombre de messages : 467
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC & Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Flexible
Mer 28 Sep - 18:09
J'archive! N'oublie pas de demander à un modo/admin de te mettre ton avatar pour être validée!


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre Graph :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: