Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation d'une fille simple comme le blanc : Isolt

Anonymous


Invité
Invité
Mar 6 Sep - 20:02
Isolt

A propos de toi

Alors bonjour à tous je me nomme Isolt ( pseudo ) IRL : Raquel ! Je suis étudiante en S exactement en Terminale S. Alors le prénom ISOLT vient de la créatrice de la célèbre école de magie : Ilvemorny, donc j'ai simplement reprit son pseudo.


Tes compétences

Alors je suis simplement sur ce forum pour demander de l'aide j'ai aucune experience dans le domaine du codage et du graphisme. Je cherche alors de l'aide pour mon futur site !




CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Je n'aime pas les carottes , les lapins et les personnes qui se prennent pour des divas.

LIBRE GRAPH
Je recherche comme je l'ai dis de l'aide pour le site de mon futur RPG. Je trouve le site très jolie très organisé et j'ai aucune suggestion car j'ai tous ce que je souhaite sur ce site.
Anonymous


Invité
Invité
Mar 6 Sep - 20:10
Je ne peux pas mettre de photo dans le format désirée car ça ne marche pas je suis navrée
Rhythm Star


Rhythm Star
Membre
Age : 23
Nombre de messages : 133
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 - Lightroom 6
Disponibilités & absences : 3/7J
Mar 6 Sep - 20:58
Bienvenue ici, si tu as un problème n'hésite pas à contacter les membres du staff, graphiste, codeur, modo, admin. On sera très heureux de t'aider ! En espérant que tu te plaise sur LG ! :DDD
Zutto


Zutto
Staff
Age : 23
Nombre de messages : 467
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC & Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Flexible
Mar 6 Sep - 22:09
Isolt a écrit:
Je ne peux pas mettre de photo dans le format désirée car ça ne marche pas je suis navrée
Est-ce que tu pourrais détailler ce problème? :) En attendant tu peux toujours prendre un avatar au libre service pour être validée!

Et surtout bienvenue sur LG, ma boîte à MP est ouverte si tu as un souci. :)
Kooerry


Kooerry
Membre
Age : 22