Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RESULTATS] Manoblack vs Kenya


Le mot de passe est sorbet -
Mangue
[RESULTATS] Manoblack vs Kenya I_vote_lcap11%[RESULTATS] Manoblack vs Kenya I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Citron
[RESULTATS] Manoblack vs Kenya I_vote_lcap89%[RESULTATS] Manoblack vs Kenya I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Docutie


Docutie
Membre
Age : 24
Nombre de messages : 1958
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment
Dim 14 Mai - 21:49
MANGUE
Quand le portail grince, et que mes yeux s'ouvrent,
Je sens la Terre et sa nature m'emporter plus loin que toi encore,
Et quand ma rétine me brûle et souffre
Je souris car ce renouveau brille de plus en plus fort.
Et quand à tous les yeux il se montre,
Les lèvres sont bavardes et sonores.


CITRON
« Toi, jeune chat du Clan du Tonnerre, écoute tes ancêtres et découvre ton sombre destin ainsi que le moyen de le changer.

Le premier jour après la fin de la saison des neiges, le soleil cessera de se lever. Il fera froid et le gibier se fera rare. Si personne n'est là pour stopper le phénomène, tous les chats de la forêt de Cerfblanc mourront un par un, de froid ou de faim. Le dieu Soleil s'est meurtri du comportement des chats en conflit de la forêt, et de par sa colère a décidé qu'ils méritaient de mourir plutôt que de salir le don de vie qu'il leur avait fait. Le clan des étoiles s'inquiète pour la survie de ses protégés, et en a conclus qu'un choix devait être fait. Quatre élus de la prophétie ont été choisis pour sauver la forêt, selon des critères très particuliers. C'est pourquoi, moi, héritier et messager du clan des étoiles, te fait parvenir ce message, à toi comme aux trois autres chats du clan du Vent, de l'Ombre et de la Rivière. Votre mission sera la suivante : vous rendre là où l'eau rencontre le ciel pour prouver au dieu Soleil que les Clans, bien que meurtris par la guerre et les trahisons, méritent toujours la vie qu'il leur a offerte, et qu'ils feront des efforts pour honorer ce don. Vous devrez trouver le moyen de vous unir malgré vos différences et vos conflits, car sans ça il ne vous croira pas. Vous pourrez alors vous préparer à mourir sur le chemin du retour.

Accomplie ta mission, jeune chat, allies-toi avec les trois autres chats pour changer le cours de cette sombre prophétie. Nous l'avons nommée la prophétie de la nuit Éternelle. Ne reviens pas sur tes pas, sois fort, retrouve tes compagnons de mission demain à l'aube de l'avant-dernier jour devant les Quatre Chênes, et partez vite. Ne dis rien à personne. Si vous réussissez, vous reverrez tous votre famille, dans un monde meilleur. »


Vous avez une semaine pour voter !
Rappel du défi:
Milou


Milou
Membre
Age : 25
Nombre de messages : 606
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, PicMonkey et un tout p'tit peu Gimp2.8
Disponibilités & absences : à peu près tout l'temps...
Mar 16 Mai - 17:57
J'ai voté :3

J'aimais bien le texte Mangue, il est bien écrit, joli, court mais suffisant. Seulement, ce n'est pas une prophétie selon moi, c'est un poème. Et c'est ce qui m'a dérangé par rapport au thème :/

Le texte Citron répond mieux au thème je trouve. En plus c'est LDGC :p Du coup, la référence à des prophéties "existantes" est efficace. De plus, le texte fait réellement une prédiction futur un peu mystérieuse, ce qui est une prophétie pour moi :3

Voilà, bravo aux deux participants, les deux textes sont bien écrits c:
Docutie


Docutie
Membre
Age : 24
Nombre de messages : 1958
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment
Dim 21 Mai - 12:54
Plop!
Avec 8 votes, c'est donc KENYA et sa participation citronnée qui remporte le duel !
Félicitations à vous deux. ♥

Et c'est dommage qu'Ellmuya et Neilia n'aient pas pu participer. o:
Kenya


Kenya
Membre
Age : 22
Nombre de messages : 52
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoShop (mais ça date)
Disponibilités & absences : //
Dim 21 Mai - 22:57
yeeees, merci beaucoup et bravo à manonblack ! perso, j'ai adoré ton poème, court mais clair. 8D
Kooerry


Kooerry
Membre
Age : 22
Nombre de messages : 1938
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz
Lun 22 Mai - 8:16
Bravo à toi :3


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives - Animations-
Sauter vers: