-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Edel est dans la place !

Edel


Edel
Membre
Age : 27
Nombre de messages : 1
Logiciel(s) utilisé(s) : Paint.net, photoshop, photofiltre
Disponibilités & absences : Principalement là le week-end
Mer 13 Sep - 4:59
Edel

A propos de toi
Que dire à propos de moi ? Tout d'abord, je suis une demoiselle de 21 ans, je suis étudiante à grand regret (quoique...). Ce que j'étudie ? Ahaaa ! Quelque chose de pas très commun : les langues ! Ouah, impressionnés, hein ? Bref, j'arrête de faire l'idiote, je suis juste fatiguée x) J'étudie principalement le Néerlandais (langue+histoire des pays néerlandophones+littératures+cultures) ainsi que le Norvégien et "la culture" nordique. Mon but dans la vie ? Voyager. Je suis une grande rêveuse, je rp depuis arf... la moitié de ma vie déjà (environ) et... Je ne sais pas quoi dire d'autres... Ah si, je suis française ! (au cas où il y aurait des suisses, belges, québécois et autres)

P.S.: "edel" est un mot norvégien qui veut dire "précieux" ou "noble", j'ai choisi ce pseudo parce que c'est le surnom que j'utilise pour un personnage de rp qui est très narcissique et assez égocentrique x)

Tes compétences