-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Edel est dans la place !

Edel


Edel
Membre
Age : 27
Nombre de messages : 1
Logiciel(s) utilisé(s) : Paint.net, photoshop, photofiltre
Disponibilités & absences : Principalement là le week-end
Mer 13 Sep - 4:59
Edel

A propos de toi
Que dire à propos de moi ? Tout d'abord, je suis une demoiselle de 21 ans, je suis étudiante à grand regret (quoique...). Ce que j'étudie ? Ahaaa ! Quelque chose de pas très commun : les langues ! Ouah, impressionnés, hein ? Bref, j'arrête de faire l'idiote, je suis juste fatiguée x) J'étudie principalement le Néerlandais (langue+histoire des pays néerlandophones+littératures+cultures) ainsi que le Norvégien et "la culture" nordique. Mon but dans la vie ? Voyager. Je suis une grande rêveuse, je rp depuis arf... la moitié de ma vie déjà (environ) et... Je ne sais pas quoi dire d'autres... Ah si, je suis française ! (au cas où il y aurait des suisses, belges, québécois et autres)

P.S.: "edel" est un mot norvégien qui veut dire "précieux" ou "noble", j'ai choisi ce pseudo parce que c'est le surnom que j'utilise pour un personnage de rp qui est très narcissique et assez égocentrique x)

Tes compétences
Comme vous avez pu le constater, ça fait depuis environ 10 ans que je rp, mais ça fait moins longtemps que je m'intéresse au codage et au graphisme. Je me suis intéressée à ce dernier depuis je dirais.... 5 ans un peu plus, sans vraiment parvenir à un résultat hyper satisfaisant, mais il faut dire que je n'ai pas beaucoup d'entrainement et que je n'ai pas de logiciel "stable". J'en ai tâté quelques uns comme Photoshop, Photofiltre et actuellement je suis sur Paint.net, n'ayez crainte ce n'est pas le paint de base, c'est une sorte de Photoshop simplifié mais bien meilleur que Paint ! Ne me demandez pas à quelles versions j'ai touché, je ne saurai pas vous répondre ! Photoshop me manque en tout cas pour certaines possibilités qu'il n'y a pas avec Paint.net. Concernant le codage, j'essaie d'en faire depuis très récemment (quelques mois à peine), actuellement je me contente de prendre des modèles et de travailler le tout à ma manière. J'ai essayé de faire mes propres modèles mais.... les résultats... Sont inexistants. Que dire d'autre... Je suis actuellement modératrice dans un forum, officieusement modératrice dans un autre forum. Dans le premier, j'aide beaucoup le staff pour remettre en forme le forum et avoir les bonnes bases. Dans le second, je m'occupe de faire de la pub. J'ai été fondatrice de quelques forums mais vu que j'étais jeune et très stupide, j'ai tout fait foirer et donc ces forums n'existent plus !

Libre Graph
C'est grâce à mon meilleur ami (Google) que j'ai trouvé ce forum. Je le trouve très classe et je suis assez curieuse de découvrir ce que proposent les membres. Ce qui m'intéresse c'est le codage principalement, surtout parce que j'ai envie de mieux le maîtriser (le maîtriser tout court). Je peux proposer des kits, bien que je sache pertinemment que mon niveau n'est pas extraordinaire. Et...
Je crois que c'est tout...
J O Y


J O Y
Membre
Age : 26
Nombre de messages : 91
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, InDesign
Disponibilités & absences : fin juillet - aout
Jeu 14 Sep - 11:14
Bienvenue Edel !
Penses à rajouter un avatar à ton profil pour qu'on te reconnaisse :20:
Kooerry


Kooerry
Membre
Age : 22
Nombre de messages : 1938
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz
Ven 22 Sep - 17:14
Bienvenue sur le forum, Edel!
Je ne peux te valider, il te faudra pour cela un avatar en 200*320 s'il te plaît. :love:

___________________________

Edel est dans la place ! K5vz
Par la douce Arrizona :love:

cadeaux:
Docutie


Docutie
Membre
Age : 24
Nombre de messages : 1958
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment
Jeu 28 Sep - 13:31
Bienvenue Edel (joli pseudo)

Il te faut un avatar 200*320 pour être validée /o

___________________________

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Smurfette


Smurfette
Membre
Age : 33
Nombre de messages : 191
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Autant que possible
Lun 2 Oct - 19:54
    Bienvenue sur LG (peut être un peu en retard) ^_^

___________________________

♛ I'm The Queen ♛
Je suis comme un cerf-volant. Si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole... Et toi, c'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. ✤ « Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle » - A. Einstein ♛.[/size]
Docutie


Docutie
Membre
Age : 24
Nombre de messages : 1958
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment
Jeu 5 Oct - 15:38
Aucune nouvelle depuis le 13 septembre, j'archive dans les présentations abandonnées.

___________________________

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre Graph :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: