Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

~L.C ma petite présentation

~L.C


~L.C
Membre
Age : 19
Nombre de messages : 2
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7/ Photo Scape
Disponibilités & absences : Toute la semaine après 17h/ Le weekend à différents horaires et le mercredi après-midi
Mer 27 Sep - 14:47
Pseudo

A propos de toi
Alors premièrement, salut à tous ! Cool
Ensuite je me présente, je m'appelle Emma et j'ai 13 ans, je suis actuellement en classe de 4ème. Je suis une fille très... Franche qui a parfois du mal à garder se qu'elle pense pour elle et ça peu blesser parfois. J'ai horreur des hypocrites mais ça s'est plutôt logique. Je ne suis pas vraiment susceptible mais très rancunière. Sinon dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de sympa qui adore discuter et qui ne manque pas de dynamisme. J'aime bien apprendre même si je suis toujours un peu réticente à cette idée d'aller à l'école x). Malgré ça je n'hésite pas à faire respecter les règles ou à rappeler à l'ordre des gens même de mon âge qui vont un peu trop loin parfois.
Ah et pour info, mon pseudo n'est pas le même sur equideow mais peu importe, "~" parce que j'aime bien, "L" parce que c'est la première lettre du nom de mon chat, "." pour séparer les deux lettres, "C" parce que c'est la première lettre du nom de mon chien.
Tes compétences
Ca va faire un peu moins de 4 ans que je graph' et à peu près 1 an que je gère assez bien le HTML. J'ai commencer le graphisme avec le logiciel PhotoStudio car avant je ne travaillais que sur tablette mais au mois de juin dernier j'ai reçu mon ordi' même si j'avais déjà commencer photofiltre sur l'ordi de mon père.

Je sais faire : (en graphisme)
- des avatars
- des bannières
- des fiches(HTML ou pas)
- des timbre (il faut que je retravaille un peu mais ça devrait le faire)

Qu'ils soient simples, défilants ou GIF, je sais faire presque tous les types de texte et de cadre. Je sais mettre un mask, un brush, une texture... Je télécharge mes polices sur dafont.com.

Je ne sais pas faire : (en graphisme)
- incruster un personnage
- le flou et le fondu radial
- texte infiltré
- d'autres choses mais je ne sais plus lesquels x)

J'ai parfois des problèmes d'harmonisation mais surtout de manque d'inspiration.

Se que je sais faire en administration, modération... :
- J'ai déjà été animatrice donc je gère pas mal pour tout ce qui est de mettre de l'ambiance.
- J'ai également déjà administré et modérer diverses forums dont un des ancien forum réalisé spécialement pour equideow, il servait à aider les CE. Le forum marchait bien. J'étais modératrice pendant un moment mais le forum à été dissout par la suite. (Je vais d'ailleurs prochainement créer le site professionnel de ma mèrex))
- Pour la rédaction j'ai déjà été rédactrice pour le magazine Equi'JEM que certains doivent connaitre. Je m'occupait de plusieurs rubriques à la fois sans problème mais une année assez difficile dans la vie IRL m'a empêchée de continuée à m'investir et j'ai décidé de quitter pour ne pas ralentir mon équipe.

Libre Graph
Du peu que j'ai vu du forum Libre Graph', il m'intéresse beaucoup car en ce moment je suis de plus en plus motivé pour faire du graphisme, je vais pas mal sur les concours de graph' et j'ai d'ailleurs commencer les commandes sur Gaia. Ah mon avis si je veux encore m'améliorer ou aider les autres à s'améliorer en graph', c'est le bon forum.
J'aimerai apprendre à faire tous se que je ne sais pas encore faire et aider le plus de monde possible. Si jamais vous avez des problèmes pour tous ce qui est modération... N'hésitez pas à me contacter je répondrais volontiers.

J'ai vu le nom du forum passer sur un autre forum equideow, je ne sais plus lequel et ça m'a intrigué donc je suis venue et j'ai décidé de m'inscrire !
~L.C ma petite présentation 513854277
Docutie


Docutie
Membre
Age : 24
Nombre de messages : 1958
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment
Jeu 28 Sep - 13:29
Bienvenue !

EDIT : Désolée je t'ai validé alors que fallait pas ; il te faut un avatar 200*320
~L.C


~L.C
Membre
Age : 19
Nombre de messages : 2
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7/ Photo Scape
Disponibilités & absences : Toute la semaine après 17h/ Le weekend à différents horaires et le mercredi après-midi
Jeu 28 Sep - 16:56
Je me suis fais un vava' tout simple ça devrait le faire comme ça non ? :40:
Smurfette


Smurfette
Membre
Age : 33
Nombre de messages : 191
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Autant que possible
Lun 2 Oct - 19:52
    Bienvenue sur LG (peut être un peu en retard) ^_^
Docutie


Docutie
Membre
Age : 24
Nombre de messages : 1958
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment
Jeu 5 Oct - 15:37
Hey,

Ton avatar n'est pas aux dimensions demandées, il faut obligatoirement du 200*320. ^^'

On chipote mais c'est pour que les codages soient bien affichés.
Sygea


Sygea
Staff
Age : 73
Nombre de messages : 528
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop
Disponibilités & absences : Variable
Dim 15 Oct - 14:34
yop,
première relance pour l'avatar
Conscience


Conscience
Staff
Age : 33
Nombre de messages : 224
Logiciel(s) utilisé(s) : //
Disponibilités & absences : //
Mar 24 Oct - 19:58
2nde et dernière relance
Sygea


Sygea
Staff
Age : 73
Nombre de messages : 528
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop
Disponibilités & absences : Variable
Ven 3 Nov - 22:36
J'archive


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre Graph :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: