Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Well, well, well

Rimaï J. Godwin


Rimaï J. Godwin
Membre
Age : 24
Nombre de messages : 1
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun
Disponibilités & absences : Tout le temps dispo'
Lun 11 Mai - 17:31
Holà ~

Rimaï Jack Godwin


 
A propos de toi
Au minimum : C'est juste le pseudo d'un de mes vieux personnages RP, je l'utilise sur tous les forums d'entraide et sinon pour le reste je suis majeur(e) et vacciné(e) et j'ai tendance à me genrer un peu n'importe comment donc je m'en fous. In real life, je fais des études de psychologie mais j'ai visiblement assez de temps pour collectionner les forums, c'est terrible.

 
Tes compétences
Je sais pas utiliser photoshop. Voilà, c'est mon point faible, sinon ça fait 6 ans que je code et graph', j'ai clairement pas un niveau de ouf mais je sais résoudre mes problèmes et ceux des autres si le niveau n'est pas trop avancé.

 
Libre Graph
Votre bannière est BG. En fait je connais ce forum depuis un très long moment, c'est juste que maintenant j'ai épuisé mes stocks de libre-service et je me suis toujours demandé ce que valait celui d'ici. Et puis vu que j'ai vu que vous aviez décidé de résumer le forum à ça, j'me suis dis pourquoi pas ? Je suis dispo' en MP si vous voulez parler même... si je ne saurais pas trop pourquoi. Voilà, j'crois que c'est tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre Graph :: Présentations-
Sauter vers: