Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lady Fayrix

Sophia Fayrix


Sophia Fayrix
Membre
Age : 27
Nombre de messages : 3
Logiciel(s) utilisé(s) : -
Disponibilités & absences : -
Mar 20 Oct - 6:27
Pseudo

damv.png 1rw7.png slvl.png

 
A propos de toi
Cela fait longtemps que j'ai commencé à utiliser le nom "Fayrix", mon nom dans la vraie vie se traduit par "Rose", je suis une femme de 23 ans, en ce moment à la recherche d'un travail, et en attendant, j'en ai temps libre Je souhaite faire fonctionner mon forum.
Pardonnez mon français, c'est vrai que je l'ai appris depuis un certain temps mais je ne l'ai jamais utilisé donc j'ai pratiquement tout oublié, Google Translate est mon ami. <3 Je parle anglais, mais je suis en fait hongrois.

 
Tes compétences
Je n'ai pas encore de compétences en codage, mais je veux apprendre et l'essayer. Je travaille sur un forum pour un de mes jeux de rôle, et si possible je ne veux pas demander à d'autres de faire la conception pour moi. :) Je suis plus capable de créer des éléments graphiques, mais uniquement par intérêt personnel puisque je suis aussi un débutant dans ce domaine.

 
Libre Graph
Je suis venu littéralement sur le site il y a quelques instants, le design est vraiment magnifique, les autres choses que je ne sais toujours pas. Google m'a beaucoup aidé pour être honnête dans la recherche du site, j'ai récemment réalisé que d'une manière ou d'une autre je pourrais mieux gérer mon forum si je cherchais des conseils de conception en français - certains de mes amis utilisaient cccrush auparavant, alors j'ai commencé à chercher sur les forums d'aide de forumactif, et en quelque sorte après des heures de recherche je suis tombé sur ce site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre Graph :: Présentations-
Sauter vers: