Pour les fan de ... KHREBORN !!! et les pas fan aussi ! xD
|
Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21 |
|
| Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.
Mar 26 Avr - 2:10 Et celui de Tim aussi (avais aps vu) et merci pour les image ! J'adore la dernière *.* |
|
|
| Jeu 5 Mai - 23:10 |
|
|
| Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente
Ven 6 Mai - 18:24 Je cours lui préparer des cadeaux *p* |
|
|
| Ven 6 Mai - 18:25 Depeche toi !
Au passage, le 28 ce sera celui de Lambo ! |
|
|
Ven 6 Mai - 20:22 Ha Ahoshi tu va fêter ton anniv ? xDDD |
|
|
| Ven 6 Mai - 20:49 |
|
|
Sam 7 Mai - 11:21 J'étais pas la !!! ToT Merci pour les images <3 *o* Voilà les miennes : - Spoiler:
|
|
|
| Sam 7 Mai - 11:25 Magnifiques images ** ♥
Mon commentaire du chapitre 345 se résume en une phrase
- Spoiler:
- ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
|
|
|
Sam 7 Mai - 12:05 |
|
|
| Sam 7 Mai - 12:08 Ca resume l'idée principale du chapitre xDDD |
|
|
| Lun 9 Mai - 21:11 Et m**** Comment ai-je pu louper l'anniversaire de THE Hibari T____T Voilà pour la peine : Un fond d'écran ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
Et je suis d'accord avec Tim, même si j'en salive d'avance XP Je sens qu'on va bien s'amuser avec les prochains chap'
|
|
|
| Mar 10 Mai - 17:48 OH NON DE DIEU SJSHDJSKGFLHESDGFMLMEFGBDLJDHQGVCDCVJHK
*Hibagasm*
il est parfait ton fond d'écran *o* |
|
|
| Mer 11 Mai - 17:44 Merci |
|
|
| Lun 16 Mai - 19:30 Commentaire du chap 336 o_o - Spoiler:
- Putain mais il est increvable ce mec D8 - Et voilà que les Vindice sont de plus en plus suspect e_e - Ce serait cool que Giotto vienne lui éclater la tronche à l'autre enflure *^*
|
|
|
| Mar 17 Mai - 7:54 - @Tim:
Ouais, increvable ... Surtout qu'il aurait déjà dû crever il y a longtemps ... Les vindices ont toujours été suspects, mais là je les trouve un peu salauds aussi ... GIOOOOOOOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et sinon, qui trouve que l'alliance DaemonXcorp de mukuro ça rend bizarre ? (surtout les cheveux longs comme ça ...)
|
|
|
| Mar 17 Mai - 18:28 Pour Miette o/ - Spoiler:
Moi je trouve que l'alliance est bizarre D8 il a une sale tête comme ça, pauvre Mukuro... En plus c'est pas logique, je veux dire, il a eu le temps de s'habiller mais pas de se coiffer ?! C'est des conneries e_e
|
|
|
| Mer 18 Mai - 6:41 - @ Tim:
... Tu t'es plantée de pseudo T___T C'est vrai que j'aime pas son visage .Ca fait trop bizarre avec son oeil en as de pique ...Je préfère celui de mukuro ... Par contre, comment Tsuna va se débrouiller pour gagner sans blesser le corps de Mukuro ?! T__T
|
|
|
| Mer 18 Mai - 18:28 Ah mince pardon O_O *s'excuse à plat ventre* T_T @ Nolwen - Spoiler:
Heu bonne question, Tsuna va avoir du mal O_O"
|
|
|
| Mer 18 Mai - 20:08 @Tim : - Spoiler:
On va vite le savoir XD
|
|
|
Dim 22 Mai - 19:32 Pourquoi il y a un spoil pour moi ? (J'ai aps compris T-T)
Sinon il y a un nouvel OAV de Reborn ! A decouvrir ici *O* http://hidan.eklablog.com/katekyo-hitman-reborn-oav-c703323
Je le regarde et j'edite :3 |
|
|
| Dim 22 Mai - 20:15 Parce que je me suis trompée Miette ;w; Oh ça fait longtemps qu'il est sortit cet OAV ! mais il est bien ** (Hibari en serviette ♥Q♥) EDIT: impression chapitre 337 - Spoiler:
- VAS-Y HIBARI DEFONCE LEEEEEE ♥ - Mais...mais..Mais c'est quoi ce pouvoir à la con ?! D8 EDIT: Impression chapitre 338 - Spoiler:
- DAEMON SALOPARD LIBERE HIBARI D8 *sort la mitraillette* - Mais c'est pas possible comment il fait pour être aussi fort ce con ? e_e GIOTTO VIENS LES SAUVER ! ;A; - ENMA ET TSUNA FIIIIIIIIGHT ! *\o/*
|
|
|
Mer 1 Juin - 17:23 Ah j'me disais aussi ! xD Ah bon ? bon bah j'ma tait alors u_u' J'ai pas vu la fin, sa bugais è_é |
|
|
| Dim 5 Juin - 20:41 Ah je compatis !
Impression chapitre 339:- Spoiler:
- Un mot: EPIC FAIL DAEMON HAHAHHAHAHAHAHA 8D Edit: Hier c'etait l'anniversaire de Mukuro et ON L'A ZAPPEEEEE Bon, moi j'étais en oral de Bac = déménagement, alors j'ai pas eu le temps uu" mais ce soir je fais son cadeau ! En attendant: Et voiçi quelques images pour vous rincer les yeux ♥ - Spoiler:
|
|
|
Dim 12 Juin - 15:48 Han o.o BON ANNIVERSAIRE EN RETARD è____é
Merci pour les images Timounette |
|
|
| Jeu 16 Juin - 15:51 On a pas d'excuse ... MUKUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T___T |
|
|
| |