Jeu du que ferais tu
|
Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37 |
|
| Mar 3 Mai - 20:38 Bah je travaillerais.
Que feriez vous si je n'existais pas :D |
|
|
| Lun 30 Mai - 1:38 La même chose, je crois.
Que feriez-vous si Bill de Tokio Hotel débarquait chez vous à l'instant ? |
|
|
| Lun 30 Mai - 2:18 Je lui dirais : "Hey ... Est-ce que tu t'es perdu ? Veux-tu boire une bière ? J'ai de la Guinness, de la St-Ambroise."
Qu'est-ce que tu ferais si un humoriste te prenait pour cible de ses blagues désobligeantes ?
* Corrigé Par xCerisee-Love * |
|
|
| Lun 30 Mai - 3:12 Je me sauverais xD.
Que ferais-tu si tu avais Justin Bieber était devant toi , à l'instant ? *O* *W* |
|
|
| Lun 30 Mai - 4:11 Je fermerait les yeux très forts, me boucheraient les oreilles, et tenteraient de me convaincre que c'est un rêve, car je ne l'aime pas.
Que ferais-tu si ton photoshop/photofiltre plantait et que tu ne pouvais plus jamais y toucher ? |
|
|
| Lun 30 Mai - 12:24 Je deviendrais très méchante parce que ça aura certainement fichu en l'air un de mes bébés !! *ça sent le vécu !*
Que ferais-tu si l'inspiration ne venais plus ?! |
|
|
| Lun 30 Mai - 15:38 Je ferais comme tous les auteurs célèbres de l'époque ancienne et je me mettrais à l'opium. x)
Que ferais-tu si un chat hyper mignon avait besoin de secours immédiats mais que t'y es gravement allergique ? |
|
|
| Mar 31 Mai - 17:51 Roooh j'me bouche le nez et j'y vais pareil.
Que feriez-vous si votre meilleur ami se faisait tirer dessus ? O_O (J'ai rêver à ca ^^') |
|
|
| Mar 31 Mai - 20:50 Je la regarderais et dirais " ha! bien fait pour toi! " Que feriez vous si vous n'avez plus d'ordi? |
|
|
| Mar 31 Mai - 23:34 J'en achèterais un autre.
Que ferais-tu si tu étais accusée injustement de plagiat ? |
|
|
| Mer 1 Juin - 1:26 Je me défendrais du mieux que je peux.
Que feriez-vous si la terre arrêtait littéralement de tourner ? |
|
|
| Mer 1 Juin - 3:56 Je perdrais l'équilibre. XD
Que ferais-tu si tu trouvais un porte-monnaie avec 1000$ dedans ? |
|
|
| Mer 1 Juin - 12:04 Heu ... Littéralement je ... !!
Que ferais tu si on t'annonçais que tu es en vacances à vie ?!! |
|
|
| Mer 1 Juin - 15:47 Je paniquerais. Trop de temps libre.
Que ferais-tu si tu perdais un membre ? |
|
|
| Mer 1 Juin - 22:40 J'ferais de la pub pour en avoir d'autres. Ah ! Pas ce genre de membre ? Bah je crois que je pleurerais O_O
Que ferais-tu si tu devenais célèbre sur youtube ? :O |
|
|
| Jeu 2 Juin - 0:41 Je lâcherais l'école : mon avenir est fait. x/
Que ferais-tu si tu un lépreux voulait te serrer dans ses bras ? |
|
|
| Ven 3 Juin - 4:18 J'aurais pitié mais me tiendrais loin.
Que feriez-vous si je débarquais chez vous ? :D |
|
|
| Ven 3 Juin - 5:28 Je t'offrirais à boire.
Que ferais-tu si un chien X du voisinage te volait la clé USB qui contient les travaux de toute ta session ? |
|
|
| Ven 3 Juin - 15:55 Je pleurerais ma vie. ): (Moi je l'avais oubliée dans un ordinateur de l'école, et du coup bah je l'ai perdue D: )
Que ferais-tu si on te lançait des roches >.< |
|
|
| Ven 3 Juin - 17:00 Si je ne suis pas assommée, je les ramasse par terre et je les relance aux coupables.
Que ferais-tu si tu mangeais des donuts avec quelqu'un que tu n'aimes pas et que tu voyais une mouche se poser discrètement sur le sien ? |
|
|
| Ven 3 Juin - 17:14 Bwahahaha je regarde & admire !
Que ferais-tu si tu te réveillais & avais des super pouvoir de koala ? 8D |
|
|
| Ven 3 Juin - 18:54 ~Je me rendormirais. xD
~Que feriez vous si on vous rencontriez un personne que vous détestez et qu'elle vous embrassais? *sort* |
|
|
| Ven 3 Juin - 19:02 Je la frappe >.<
Que feriez-vous si on vous donnait un koala pour votre fête ? (Je l'aime bien cet animal, moi ♥) |
|
|
| Ven 3 Juin - 19:07 ~Je lui ferai un gros calinou d'amour ~Tu fairais quoi si tu prenait une douche et tu rends soudain compte que tu n'as plus de savon? |
|
|
| Ven 3 Juin - 19:40 Je sors de la douche, mouille tout la salle de bain, et prends un nouveau savon :D
Que ferais-tu si tu prenais ta douche et tu te rends compte qu'il y a une araignée sur la pôle du rideau de douche qui t'observe ? |
|
|
| |