Jeu du que ferais tu
|
Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37 |
|
| Dim 20 Nov - 10:17 Je hurle et va vite téléphoner pour gagner ma somme. Que ferais-tu si y a rien à manger chez toi? |
|
|
| Dim 20 Nov - 11:03 Je commanderais un truc au japonais du coin =3 Que ferais-tu si ton voisin se mettait à jouer de la guitare électronique à tue-tête =) ? |
|
|
| Dim 20 Nov - 11:14 Je hurlerais et lancerais des trucs sur lui par la fenêtre x) Que ferrais-tu, si tu n'avais pas d'argent ? |
|
|
| Dim 20 Nov - 11:17 ( Théoriquement, vu que c'est ton voisin, tu ne peux pas trop lui lancer des objets par la fenêtre o/ ) J'en voudrais à mes parents de m'avoir laissée sans le sou XD Que ferais-tu s'il se mettait à grêler alors que tu es en pleine rue ? |
|
|
| Dim 20 Nov - 12:01 ( XD Moi mon voisin, il est tout près de chez moi. ) Je m'abrite sous un arbre. Que ferais-tu si ton copain ou copine te plaque? |
|
|
| Dim 20 Nov - 12:09 ( Ah ok XD nan parce que sinon c'est pas pratique ! ) Je lui mets une claque s'il me quitte sur un coup de tête sinon je ne fais rien de spécial =( Que ferais-tu si on te proposais un job dans l'informatique et que tu devais tout quitter du jour au lendemain ? |
|
|
| Dim 20 Nov - 13:06 J'accepterais car j'aime être sur le PC. Que ferais-tu si tes parents mourraient d'un accident de voiture ? |
|
|
| Dim 20 Nov - 13:46 Je déprimerais et je tenterais de m'en sortir par mes propres moyens, hors de question que je déménage ! Que ferais-tu si tu voyais ta dernière heure arrivée ? |
|
|
| Dim 20 Nov - 15:43 J'essayerais de tout faire pour survivre. Qu'est-ce que tu ferais en 2012 c'était la fin du monde? |
|
|
| Dim 20 Nov - 16:15 Je m'envolerai pour la lune dans une super fusée atomique =3 Que ferais-tu si tu tombais en pleine rue alors que tu es entourée de plein de monde ? |
|
|
| Dim 20 Nov - 17:21 Je me cacherai après Que ferais tu si tu vois un Extraterrestre? |
|
|
| Dim 20 Nov - 17:37 Je prend une photo avec mon téléphone pardi *o* Que ferais-tu si il on déclarait de nouveau la guerre à l'Allemagne ? /en manque d'idée sur le coup o// |
|
|
| Sam 26 Nov - 2:35 Je dormirais sur mes deux oreilles... Que ferais-tu si tu n'as plus de linge propre et que tu as un rendez-vous pour un travaille dans 10 minutes?.. |
|
|
| Sam 26 Nov - 21:45 Je vais chez mon voisin lui demander de me prêter quelques choses
Que ferais-tu si tu apprenait que ton petit amis te trompais derrière ton dos? |
|
|
| Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Dim 4 Déc - 13:49 Je n'ai pas de petit ami mais une petite amie, donc je suis tranquille xD
Que ferais-tu si on oubliait ton anniversaire ? |
|
|
| Mer 14 Déc - 19:36 Je tomberais dans les pommes et finirait en asile °°
Que feriez-vous si vous vous retrouveriez dans un mangas que vous détestez ? |
|
|
| Jeu 15 Déc - 11:52 Euh bah... xD J'essaye d'en sortir et de revenir dans le monde réel!
Que ferais-tu si subitement tu avais des supers-pouvoirs? *W* |
|
|
| Jeu 15 Déc - 18:07 Oh my god j'apprends à m'en servir et j'me la pète à fond ♥ 8D /SBAF/
Que ferais-tu si ... Tu te transformait en Neko ? (Neko, dans le sens une queue et des oreilles, des griffes et des crocs qui te poussent ... pas une transformation totale en minou °°) |
|
|
| Jeu 15 Déc - 19:18 Je vais voir un médecin xD
Que ferais-tu si tu apprenais que tu étais espionnée 24h sur 24? x) |
|
|
| Jeu 15 Déc - 19:45 Je me cacherais, j'irais voir la police et j'embaucherais un(e) garde du corps aussi puissante de Tom Rider /PAN/ èwé
Que ferais-tu si ... Du jour au lendemain tu devenais riche ? °° |
|
|
| Jeu 15 Déc - 23:29 J'appelle une copine pour aller dévaliser les boutiques xD Et je fais des cadeaux aux gens que j'aime :3
Que ferais-tu si soudain tu avais le pouvoir de prédire le futur? |
|
|
| Ven 16 Déc - 0:05 Oh la la... je pourrais confirmer (ou pas) la destruction du monde en 2012 ! 8D
Que ferais tu si tu te faisais enlever par des extraterrestres ? |
|
|
| Ven 16 Déc - 10:54 Je les supplie de m'épargner xD Que ferais-tu si on t'offrait l'animal de compagnie de tes rêves?^^ |
|
|
| Ven 16 Déc - 16:14 Je le chouchoute, je vais lui acheter des nœuds et je dort avec ... Mouahahahah, pauvre bête ♥
Que ferais-tu si tu découvrais que tu a été adopté ? |
|
|
| Sam 17 Déc - 11:14 Je demande des explications à mes parents^^" Que ferais-tu si Internet disparaissait de la surface de la terre? ._. |
|
|
| |