Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Plutôt graphisme, codage ou RPG ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous êtes plus..
graphisme
Plutôt graphisme, codage ou RPG ? - Page 2 I_vote_lcap42%Plutôt graphisme, codage ou RPG ? - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 27 ]
codage
Plutôt graphisme, codage ou RPG ? - Page 2 I_vote_lcap12%Plutôt graphisme, codage ou RPG ? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 8 ]
rpg
Plutôt graphisme, codage ou RPG ? - Page 2 I_vote_lcap46%Plutôt graphisme, codage ou RPG ? - Page 2 I_vote_rcap
 46% [ 30 ]
Total des votes : 65
 

Anonymous


Invité
Invité
Dim 6 Oct - 16:33
J'ai mis rpg. Parce que c'est mon seul talent dans les trois choix. :P
Mais je sais apprécier de beaux graphiques et un bon codage.
Anonymous


Invité
Invité
Ven 11 Oct - 21:33
RPG, n'étant douée ni en graph', ni en codage.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 2 Nov - 14:13
Rpg pour moi, ma passion ♥
Anonymous


Invité
Invité
Sam 4 Jan - 19:14
Graphisme (oui, on ne le voit pas avec mon avatar tout moche, je sais) mais j'aimerais me mettre au codage ! *3*
Anonymous


Invité
Invité
Dim 5 Jan - 17:41
Moi je suis plutôt graphisme, mais je me suis m'y au codage et c'est trop géniale  Plutôt graphisme, codage ou RPG ? - Page 2 3265654609 
Anonymous


Invité
Invité
Mar 7 Jan - 4:41
Eh bien, une voix de plus pour le RPG :')
Anonymous


Invité
Invité
Mer 8 Jan - 18:43
    Oh, très peu de codeurs ici, snif.
    J'ai voté codage, donc, car je ne sais pas grapher, et malgré mes longues années de rpg forum, j'ai arrêté depuis quelques temps. Donc je passe mon temps à coder. /o/
Anonymous


Invité
Invité
Sam 8 Fév - 4:51
J'ai commencé par le graphisme, j'en ai fais pendant environ un ans, puis j'ai arrêté puisque j'étais tannée. J'ai ensuite commencé le codage, mais j'ai arrêté une semaine plus tard voyant que c'était trop dur xD. Sinon, le rpg c'est resté gravé vu que j'adore écrire
Anonymous


Invité
Invité
Sam 8 Fév - 23:14
Rpg ! ♥
Anonymous


Invité
Invité
Dim 9 Fév - 13:07
RPG ou Graphisme, je peux pas départagé. T.T
Anonymous


Invité
Invité
Mar 11 Fév - 0:53
Codage o/
Parce que je suis un noob en graph et que le RPG bah :/ je suis pas tres bon non plus
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 13:04
C'est dur comme question. ewe
Mais j'ai choisi rpg. Même si le graphisme j'en fais souvent, je préfère quand même traîner sur des forums rpg. Et puis écrire c'est un peu toute ma vie quoi °°.
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 20:31
RPG ♥

j'aime bien coder aussi (le graph par contre je suis nulle >w<). Mais le rp, non c'est vraiment ce que je préfère. L'écriture c'est toute ma vie et le rpg me permet de me détendre entre l'écriture de mes nouvelles et mon roman (oui oui ça me détends moi xD) tout en continuant à améliorer mon style d'écriture.
whatsername.


whatsername.
Membre
Age : 23
Nombre de messages : 312
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre mais je ne l'utilise plus trop depuis que je n'arrive plus à trouver l'ancien.
Disponibilités & absences : 6j/7 sauf si j'ai des empêchements ou des problèmes IRL.
Mar 12 Aoû - 21:57
Codage. **

Le graphisme et moi quand ça sort des avatars ou des header tout simples ça fais 3 quand au RPG j'adore mais je préfère tout de même le codage. c:
Anonymous


Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 23:38
Plutôt codage o/ Chaque fois que j'essais de grapher quelque chose je trouve ça horriblement laid '^' Et puis j'aime beaucoup faire du RPG, mais je prends souvent des pauses après 2/3 RP terminés
Anonymous


Invité
Invité
Dim 14 Sep - 19:54
Graph' !
Anonymous


Invité
Invité
Mer 15 Oct - 16:35
Les trois ♥
Anonymous


Invité
Invité
Lun 15 Déc - 21:50
Graphisme ^^
Anonymous


Invité
Invité
Lun 15 Déc - 22:05
Le choix impossible. Je graph tout le temps. Le rp c'est ma vie. J'aime trop coder. C'etait useless, mais je vote pas.
Kimay


Kimay
Membre
Age : 30
Nombre de messages : 309
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : /
Ven 17 Juil - 21:16
Graphisme o/
Anonymous


Invité
Invité
Sam 18 Juil - 18:54
Comme Kuru, pour moi aussi c'est totalement impossible de choisir. J'adore grapher et j'aime beaucoup faire des jolies trucs en codage. Le RP, j'en fais souvent et j'adore écrire, faire mon propre personne. Donc pour moi, c'est impossible de choisir entre ces trois-là. :)
Anonymous


Invité
Invité
Mar 21 Juil - 4:55
Graphisme for me. Il y a encore peu de temps j'aurais dit RPG mais y'a des vilains dans l'monde du rpg voilà. :c (Genre le monde du graphisme c'est l'monde des bisounours m'voyez ?) Enfin c'est pas pour autant que j'ai arrêté le rp, dieu merci. °°

Pour ce qui est du codage, je suis actuellement sans SCF. Sans compétences fixes. Voilà.
Natsumy


Natsumy
Membre
Age : 37
Nombre de messages : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : je viendrais tout les jours
Sam 26 Nov - 22:10
Graphisme!!!!

Le codage c'est comme du hiéroglyphe :p
Le RPG j'en ai trop fait....
Sygea


Sygea
Staff
Age : 73
Nombre de messages : 528
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop
Disponibilités & absences : Variable
Ven 9 Déc - 15:13
Le graphisme et le codage vont tellement bien ensemble que je ne saurais choisir o/ Je trouve ça magique de créer des images avec des lettres et des chiffres, mais tout devient tellement abouti avec une pointe de graphisme.
Du coup je sais pas D8
Et j'ai jamais fait de rpg
Livvy


Livvy
Membre
Age : 33
Nombre de messages : 151
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoscape, Photofiltre
Disponibilités & absences : Libre
Sam 10 Déc - 15:58
RPG parce que je suis une buse en codage et c'est pire en graphisme. Je le serais sûrement moins si je me motivais à suivre les tuto plus régulièrement XD


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Débats-
Sauter vers: