Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Plutot ordinateur portable ou fix ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

plutot ordi portable ou fix ?
portable
Plutot ordinateur portable ou fix ?  I_vote_lcap66%Plutot ordinateur portable ou fix ?  I_vote_rcap
 66% [ 29 ]
fix
Plutot ordinateur portable ou fix ?  I_vote_lcap34%Plutot ordinateur portable ou fix ?  I_vote_rcap
 34% [ 15 ]
Total des votes : 44
 

Anonymous


Invité
Invité
Dim 30 Juin - 22:21
Alors les gens =)
lequel de ces deux vous préférer ? ^^
Anonymous


Invité
Invité
Lun 1 Juil - 8:58
Portable, c'est plus simple à utiliser et à transporter .
Anonymous


Invité
Invité
Mar 2 Juil - 14:03
Je dirais fixe.

Enfin, si je devais comparer aux miens !
L'ordinateur portable est certes plus pratique : on peut le transporter facilement où on veut.
Mais l'ordinateur fixe ne bug pas, contrairement à l'autre.
Anonymous


Invité
Invité
Mar 2 Juil - 14:15
c'est vrais qu'un portable est beaucoup plus pratique ^^
mais quand on est chez soi moi je prefererai l'ordi fix pour etre plus tranquil et posé
paske un portable quand on est chez soi ^^ faut souvent l’emmener quelque part
par exemple de la salle a ma chambre je doit le prendre souvent
alors que un fix il est tranquil dans ma chambre, dans la salle je mange en regardant la télé et une fois finit hop a ma chambre ^^
Anonymous


Invité
Invité
Mer 3 Juil - 17:17
Pour le confort, je confirme >_<
Anonymous


Invité
Invité
Dim 7 Juil - 1:05
cela dit un pc portable c'est vrais que c'est pratique oui ^^
une fois en prenant le train j'ai appercu une personne ayant son pc portable =)
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 17:42
Faut voir l'utilisation après, un gamer ou des personnes créant beaucoup de montage vidéo (peut être même des graphistes) préfèreront le fixe pour son rapport performance/prix et la possibilité de changer des pièces. Après, pour une utilisation multimédia, je préfère le portable perso^^
Anonymous


Invité
Invité
Mer 16 Oct - 20:19
Portable pour moi, faisant parfois des montages vidéos, et du graphisme c'est mieux d'avoir un ordi portable ^^quand on y passe pas des heures et des heures ^^
Anonymous


Invité
Invité
Ven 1 Nov - 21:36
C'est clair que le fixe c'est le mieux... Mais comme j'ai pas les moyen, je reste sur le portable pour l'instant :3
Anonymous


Invité
Invité
Ven 1 Nov - 22:55
Oula ... Alors pour moi c'est les deux.

Pourquoi ?
Un ordi portable n'aura JAMAIS les capacité d'un ordi fix. Enfin .. je me comprend

Je préfère jouer sur un pc fix que sur un pc portable.
Je préfère grapher sur un pc portable que sur pc fix.

bon mon pc fix étant capoute, je fait tout sur le pc portable de mon homme pendant que lui joue sur son pc fix.

je suis autant l'un que l'autre x)

Même si le pc portable de mon homme est un pc gameur, son pc fix qu'il à monter lui même est plus puissant
Anonymous


Invité
Invité
Sam 2 Nov - 11:37
Moi fix. Car je suis souvent sur mon ordi portable, mais comparer la puissance d'un fix avec sa centrale et tout et d'un ordi portable, ce n'est vraiment pas la même chose ! Surtout que sur mon portable ou je suis la batterie est morte et bien pour moi il est comme semi-portable car le rechargeur doit toujours être branché.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 9 Nov - 0:46
Fixe evidemment : vit plus longtemps, peut rajouter ou virer des pieces, on peut jouer a plein de jeux en HD+ avec le bon matos branché dessus, on est sur de pas le faire tomber, si le chat pisse sur le clavier bah ca niquera pas le pc j'en passe et des meilleurs. Je hais les pc pprtables pour leur faible duree de vie et de batterie, que pour les depanner c'est très chiant que le clavier et la souris sont trop petits et leur fragilité.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 8 Fév - 4:36
C'est difficile de faire son choix, vu que les deux ont des inconvéniants, mais je pense que je préfère les ordinateurs fixes. C'est plus facile à transporter, par exemple à l'école je peux l'emmener pour finir un travail. Certes, parfois c'est plus lent et ça se brise facilement si on l'échappe plusieurs fois, mais bon. Les ordinateurs fixes, c'est pas agréable par exemple lorsque l'on a envie de se coucher, on est obligés de rester assis. Alors qu'un portable, on peux sa coucher par terre, sur son lit, être assis, bouger et etc.
Anonymous


Invité
Invité
Mar 11 Fév - 0:52
Mmmh J'ai mis portable parce que ^^' je suis un etudiant un peu pauvre et qui, comment dire, prefere recharger son pc portable (qui durera +3h apres debranchage) plutot que d'utiliser son fixe qui consomme pas mal en plus de l'écran.

Après mon fixe est beaucoup plus puissant il me sert surtout de serveur, ou pour les logiciels/jeux qui demande pas mal de ressources.

Mais bon dans l'absolue Portable o/
Anonymous


Invité
Invité
Mer 12 Fév - 20:41
Les deux, pour moi je peux pas choisir. D8
Anonymous


Invité
Invité
Lun 21 Avr - 17:46
Je préfère ordinateur portable
Anonymous


Invité
Invité
Mar 20 Mai - 18:18
Fixe, parce que tu peux améliorer/rajouter/échanger des composantes alors que c'est plus compliqué avec les portables. Aussi, c'est souvent bien plus pratique de jouer à des jeux vidéos sur un fixe. (niveau graphique et rapidité, il y a aussi une différence je trouve.

Mais bon, un portable, c'est toujours pratique, surtout quand on est étudiant!
Anonymous


Invité
Invité
Ven 27 Juin - 10:00
Perle sucrée a écrit:
Je dirais fixe.

Enfin, si je devais comparer aux miens !
L'ordinateur portable est certes plus pratique : on peut le transporter facilement où on veut.
Mais l'ordinateur fixe ne bug pas, contrairement à l'autre.

Je pense la même chose que toi enfaite.

Et je trouve cela plus pratique quand tu joue à des jeux.
Anonymous


Invité
Invité
Ven 27 Juin - 15:43
Portable pour ma part. Comme je bouge pas mal, j'ai besoin de pouvoir l'emmener avec moi partout, vu que tous mes textes et mes scénarios sont dessus - et comme j'écris beaucoup et n'importe quand, dès que l'inspiration vient, c'est plus pratique de l'avoir toujours à portée de main, il suffit que je le pose sur mes genoux et hop !
Cependant il est vrai qu'un ordinateur fixe est plus puissant -pour les jeux ou les logiciels, c'est sûr que c'est vraiment mieux. Tout dépends donc de l'utilisation principale que nous faisons de l'ordinateur en question.
Anonymous


Invité
Invité
Mer 24 Sep - 11:26
Pc portable pour moi

Pourquoi?

Il prend pas beaucoup de place, je peux avoir mes dossiers partout ou je vais si je prend mon portable avec moi . Et comme moi je n'aime pas trop rester sur une chaise ( sa fais mal a mes fesse T.T) être sur le canapé ou le lit j'adore ... Surtout quand il neige et que je suis sur le lit et que je regarde la fenêtre c'et juste magnifiques... Bon la j'ai pas d'ordi portable mais un téléphone portable mois pratique que les ordinateurs
Anonymous


Invité
Invité
Mer 24 Sep - 14:19
Portable, pourquoi ? Je suis à la fac, et ai toujours besoin d'un ordi pour suivre les cours et puis c'est pratique dans la vie de tout les jours aussi (comme l'a dit Fasola)
Anonymous


Invité
Invité
Dim 7 Déc - 9:27
L'idéal ce serait d'avoir les deux... Sinon portable, quand on sort quelque part ou autre pas besoin de se trimbaler la tour. xD
Anonymous


Invité
Invité
Dim 7 Déc - 9:51
Portable powa ! ♥
Tu vas ou tu veux avec ton ordi, si c'est pas génial ça
Anonymous


Invité
Invité
Sam 24 Jan - 10:29
Ayant découvert depuis peu les joies du pc fixe, j'ai voté celui-ci, vu que je pourrais changé les pièces, quand elles commenceront à daté o/
Kimay


Kimay
Membre
Age : 30
Nombre de messages : 309
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : /
Ven 17 Juil - 21:14
Le fixe, pour le rapport qualité/performances/prix, sans hésiter.

Le seul avantage des portables c'est qu'ils sont... portables xD


Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Débats-
Sauter vers: