Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Game of Thrones (Le Trône de fer)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité
Mer 30 Oct - 22:02
J'aime cette série, mais comme déjà dis/lu, les livres sont meilleurs xD
Anonymous


Invité
Invité
Ven 1 Nov - 22:33
En effet les livres sont meilleurs ^^ J'adore les effets spéciaux et les images de synthèse ! Les direwolf et les dragons sont supers !
Idril Palanén


Idril Palanén
Membre
Age : 31
Nombre de messages : 283
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : pas mal de temps libre.
Sam 19 Avr - 20:42
Alors mon frère et mon père sont tous les deux fans de la série. Cependant, mon frère la regarde en streaming et mon père l'a téléchargé et puis comme ça passe sur canal + et qu'on a pas canal +... Bref en revanche, j'ai regardé les deux premiers épisodes, j'ai pas spécialement accroché. C'est juste pas mon style. Même si j'avoue que la réalisation est superbe, les acteurs et le scénario également... En fait la série a bon sur tout les points, mais je n'ai pas accroché. Peut-être la reprendrais-je plus tard... Si vous arrivez à me convaincre ! :20: 
Anonymous


Invité
Invité
Mer 25 Juin - 8:13
La saison 4 était trop WAW! *.* On s'éloignait des livres ,mais j'ai quand même adoré, le dernier épisode à durer plus de une heure! La finale de cette épisode était emplie d'évènements, lesquels ont été exactement représentées comme dans les romans! Bref un véritable succès. On doit malheureusement encore patienter jusqu'au 6 avril :'( ...
Anonymous


Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 19:58
Oh GoT !!!!!!!!!!!! >3< J'adore cette série !!! *seule personne paumée of the world à kiffer Jaime et a apprécier le vilain Jeoffrey* //BUS\\ Sinon, c'est vraiment une série qui mérite qu'on la regarde !! Violente et crue certes, mais c'est ça qui lui donne un côté assez réaliste de la vie barbares à certaines époques antérieures de la notre ! En plus, ne pas savoir qui va finir par mourir/survivre, c'est certes frustrant, mais ça permet d'apprécier encore plus les passages avec ses personnages favoris ! (à mon avis)
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 2 Oct - 5:10
Je viens de recevoir mon cosplay de Daenerys , trop contente la meuf ^^!
Anonymous


Invité
Invité
Mar 14 Avr - 16:49
C'est reparti pour la 5eme saison ! :15:
ça me met à bout de devoir attendre une année entière à chaque fois ^^
Omega


Omega
Membre
Age : 34
Nombre de messages : 76
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : 3/7
Jeu 16 Avr - 8:08
Games of Thrones est une bonne série (j'en suis à la saison 3 pour le moment) et j'adore le personnage de Aria ainsi que de John Snow, mais le fait qu'il y ait à certaines saisons trop de scènes de sexe est un peu chiant à la longue, ça me coupe dans l'action personnellement >o< s'ils en mettraient un peu moins ça irait mais des fois il y en a trop. Voilà pour mon avis ^^
Anonymous


Invité
Invité
Dim 19 Avr - 14:19
J'adore Arya aussi, c'est le personnage que je préfère :)
Quant aux scènes de sexe il y en a beaucoup moins dans la saison 4 & 5, j'imagine que c'était pour faire grimper l'audience en attendant d'avoir un public fidèle ^^
La fin de la saison 3 est juste une dinguerie tu verras Game of Thrones (Le Trône de fer) - Page 2 3265654609
Omega


Omega
Membre
Age : 34
Nombre de messages : 76
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : 3/7
Mar 28 Avr - 19:49
XD il va falloir que je reprenne dans ce cas, car j'ai arrêté depuis un certain moment maintenant ><


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Cinéma :: Les séries-
Sauter vers: