Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Teen Wolf

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 26 Juil - 15:41
Teen Wolf Tumblr_m7bft0NPTB1ra0dj7o1_400

Teen Wolf” raconte l’histoire de Scott mCCall (Tyler Posey), un adolescent réservé qui, du jour au lendemain, voit son existence bouleversée. Lorsque son meilleur ami Stiles (Dylan O’Brien) le persuade d’aller chercher du frisson en se rendant dans les bois, là où la police est à la recherche d’un cadavre, Scott est attaqué par une créature de la nuit. Le lendemain, Scott découvre que tous ses sens se sont développés à l’extrême… Chassé, traqué, guidé par un mystérieux ami, Scott va devoir gérer sa nouvelle condition tout comme sa vie d’adolescent lambda.

(c) Wikipédia
Anonymous


Invité
Invité
Ven 30 Nov - 0:02
ÇA! Oui, ça! ... J'AAAADDOOOOORRREEEE! C'est ma série préférée, j'en est des frissons quand j'y pense :D
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 27 Déc - 19:39
TYLER HOECHLIN MON DIEU !!! *w*
Anonymous


Invité
Invité
Ven 28 Déc - 20:08
Pas eu le courage d'attendre la sortie de la prochaine saison en français, j'ai maté les épisodes en Vostfr. Par contre, je patiente - ou j'essaie du moins - le temps que la saison 3 sorte. Trop impatiente, quoi.
Anonymous


Invité
Invité
Ven 28 Déc - 20:58
Pareil Cronos !!
Anonymous


Invité
Invité
Ven 28 Déc - 21:19
Même chose Cronos. Je préférais attendre les épisodes en français mais j'ai craqué xD J'étais en manque de Teen Wolf. Mais j'ai réussi a les écouter avec les sous-titres en français, alors ça va déjà mieux ainsi. Sauf que la... J'ai plus rien a regarder xD Vivement la saison 3, Scallison me manque :/
Anonymous


Invité
Invité
Ven 28 Déc - 22:40
Perso, si je pouvais jouer dedans je dis pas non pour me taper Derek *OUT*
Anonymous


Invité
Invité
Sam 29 Déc - 0:24
J'ai toujours été une fan du surnaturel... Mais je ne jouerais pas pour me taper un loup garou beau comme un dieu xD
Anonymous


Invité
Invité
Sam 29 Déc - 11:13
*w* moi ça me gène pas *w*
Anonymous


Invité
Invité
Sam 29 Déc - 12:05
C'est en été qu'elle passe cette série, pas vrai ? C'est vachement loin. :(
Anonymous


Invité
Invité
Sam 29 Déc - 14:07
On annonce la trois pour la fin du printemps-été. Mais fait pas oublier qu'avec les loups-garou, c'est pas se qu'il y a de plus rapide a tourner.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 29 Déc - 15:53
Viiiiiiiiiite je veux revoir Derek
Anonymous


Invité
Invité
Sam 29 Déc - 21:57
Bah ils s'en sortent plutôt bien niveau vitesse jusqu'à maintenant, comme ils ont pas sauté d'année entre les saisons.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 29 Déc - 22:01
Je suis d'accord avec toi :) Quel est votre couple préféré? Ou le couple que vous souhaiteriez voir?
Anonymous


Invité
Invité
Mar 3 Sep - 5:30
J'ai regarder un épisode et je n'ai pas aimé...mais je suis peut-être tout simplement tombé sur un épisode moins bon^^Vous pouvez me donner une critique? Je me cherche des séries à me mettre sous la dent ayant finis Vampire Diaries,True Blood,Lost Girl etc...
Reira


Reira
Staff
Age : 31
Nombre de messages : 14852
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente
Mar 3 Sep - 12:14
RHO J'ai adoré :D
je viens de finir la saison 3 hier <3
j'aurais trop voulu avoir une suite.
Mon couple que j'aurais trop aimé voir, c'est Stiles avec Lydia ^^ mais bon pas de bol les jumeaux son arrivé.

___________________________

Teen Wolf 2EEgNEc
Anonymous


Invité
Invité
Mar 3 Sep - 17:55
Je ne connais pas, mais j'aime beaucoup les musiques qui passent.
Idril Palanén


Idril Palanén
Membre
Age : 31
Nombre de messages : 283
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : pas mal de temps libre.
Sam 19 Avr - 17:29
J'adore cette série ! j'en suis fan et je suis même en train de construire un forum rpg dessus ! Mon personnage préféré c'est Stiles ! Dylan O'Brien épouse moi !!!!

saison 3b:

De toute façon la saison trois était une pure tuerie ! Cette série s'améliore de saison en saison. Perso je préfère la VO plutôt que la version française. Après chacun ses goûts ! :20: 
Anonymous


Invité
Invité
Mer 23 Avr - 11:25
Cette série dépasse toutes mes espérances *-*. J'adore, j'adore, j'adore ! Actuellement la troisième saison est terminée, la quatrième devrait arriver dans peu de temps. Sur un site ils parlaient "La saison 4 commencera le 23 Juin 2014 aux États-Unis sur la chaîne MTV (US). Le tournage à commencé le 18 Février 2014." (je cite).
L'attente va être longue ;w;
Le seul défaut, c'est que les acteurs vas et viennent, c'est dommage. Au fil des saisons, on voit déjà une nette amélioration du jeu d'acteur et du scénario. Les idées sont là, on comprend bien.
Idril Palanén


Idril Palanén
Membre
Age : 31
Nombre de messages : 283
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : pas mal de temps libre.
Mar 29 Avr - 0:18
Le 23 juin ?!!! Haaaaaaaaaa ! J'ai trop hâte d'y être. J'ai surtout hâte de voir comment Stiles a évolué après se qui c'est passé dans la saison trois ! Pour les gens qui se sont arrêtés à la saison un ou deux franchement continuez la, la saison trois déchire tout ! Teen Wolf 3265654609 Teen Wolf 3265654609 Teen Wolf 3265654609 
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 12:00
Teen Wolf...
Une série que j'ai regardé par curiosité plus que par intérêt. Faut dire que quand tout ton twitter parle d'un truc, tu commences à te poser des questions. Surtout quand la série a un nom qui fait suite de Twilight pour ados prépubères...
Donc j'ai regardé la saison 1.
Ouais c'était marrant, les effets spéciaux un peu moche (la vieille jpeg intégrée pour les dents m'a fait bien marrer) mais je suis pas du genre à courir après ça, faut dire que c'était la saison 1, le budget était clairement pas au rendez-vous. Les personnages étaient pas trop mal, les acteurs pas trop mauvais, l'intrigue intéressante et quelques moments assez marrants, mais j'étais pas plus emballée que ça.
Alors j'ai demandé sur twitter, à la personne qui m'avait donné le nom de la série "C'est juste moi qui aime pas ou ça s'améliore?"
"Ca s'améliore" m'a-t-elle répondu.
Je lui ai fait confiance et ait décidé de laisser une chance à la saison 2.
La saison 2 commence mieux, première moitié légèrement mieux que la première saison, et d'un coup, je suis bloquée.
Sans blague, je peux plus m'arrêter de regarder, c'est comme si la série s'était transformée en trou noir, je veux, que dis-je, je DOIS connaître la suite, savoir ce qu'il adviendra des personnages, pourquoi devrais-je m'arrêter? Les cours le lendemain? Pas aussi importants que ça!

Et voila, j'étais fan.

Intrigues, géniales, chaque scènes à son importance, même si c'est que pour UNE PHRASE!
Spoiler:
La musique est bonne, les personnages évoluent énormément
Spoiler:
Une série qui m'a donné des frissons et qui m'a fait pleurer, surtout la saison 3B mon dieu...

Personnage préféré: Stiles
Acteur que le préfère: Dylan O'Brian.
Eh ouais, pas ces garçons musclés et beau gosses qui se transforment en loup-garous, moi j'aime Stiles, avec son petit nez retroussé et son magnifique sarcasme.
Et on est d'accord que lui et Derek feraient un beau couple? B)

Teen Wolf Tumblr_m1f8hhGmAf1qevqgno2_r1_250
Idril Palanén


Idril Palanén
Membre
Age : 31
Nombre de messages : 283
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : pas mal de temps libre.
Ven 2 Mai - 10:45
Stiles est ton personnage préféré ?

Dans mes bras ma petite !!!!!

Par contre on ne touche pas à Dylan ! J'ai décidé qu'il serait mon futur époux alors pas touche ! Il est qu'à moi ! :love: Teen Wolf 3265654609 

Mais sinon j'adore aussi l'acteur qui joue Peter, je le trouve excellent et j'adore ses scènes avec Stiles et leur relation dans la saison 3. Dernièrement, je suis tombée sur une fanfic géniale sur le couple Peter/Stiles et je trouve qu'ils vont super bien ensemble en fait ! Même si je le préfère avec Derek (d'ailleurs dans cette fic, Derek est aussi amoureux de Stiles et est jaloux de Peter !^^) mais moi mon second personnage préféré c'est Lydia. Donc je sais que ça peut vous paraitre bizarre, mais je veux du Stiles/Lydia ! Même si je ne serais pas contre du Sterek dans la série. D'ailleurs, je vais faire des des heureux je pense, Dylan et Tyler ont avoué avoir conspiré ensemble pour proposer plus de Sterek à Jeff Davis dans les futurs saisons ! Et Jeff Davis lui même à avoué qu'il pourrait très bien mettre le couple en place dans la série mais s'il le fait, ça sera surement qu'à la fin de la série !  :20:


Et puis concernant les musiques, elles sont géniale ! Et puis il y a du woodkid dans la saison 2 !!!
Anonymous


Invité
Invité
Ven 2 Mai - 11:31
Oui! j'en avais entendu parler de ça! Jeff a dit qu'il y'avait 50% de chances que ça arrive, après je vois pas pourquoi ça n'arriverait pas, les acteurs ont une alchimie de malade, ils sont d'accord, je vois pas de raison!
Je trouve tous les méchants principaux de cette série trop classe moi! (Sauf la tante d'Allison, elle, elle m'énerve) Franchement Deucalion! Deucalion quoi! Il est GÉNIAL ce mec!
Enfin bref vivement la suite *^*
Je te laisse Dylan, il est déjà pris de toute façon (il a quand même un chou nez!)
Idril Palanén


Idril Palanén
Membre
Age : 31
Nombre de messages : 283
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : pas mal de temps libre.
Ven 2 Mai - 23:27
Je suis du même avis que toi sur tous les points ! Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux ! :20: 
Les méchants sont justes extras dans teen wolf ! Mais perso, j'ai vraiment une préférence pour Peter. Ce mec on sais toujours pas dans quel camps il est réellement, il sort tellement bien son épingle du jeu ! La tante d'Allison je sais jamais quoi penser d'elle en faite. D'un côté pour moi c'est juste une grosse psychopathe mais d'un autre côté elle me fait un peu de peine. Je pense qu'on apprendra mieux la connaitre dans la saison 4. Une chose est sûr, j'ai hâte d'être le 23 juin ! Je suis obligée de me repasser la saison 3 tellement je n'en peux plus d'attendre ! bien 
Anonymous


Invité
Invité
Mer 30 Juil - 22:24
Teen wolf a repris ouiiiiiiii♥♥


Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Cinéma :: Les séries-
Sauter vers: