-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Teen Wolf

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 10:53
Oooooh Teen Wolf ! *___* Derek *------* ♥
Idril Palanén


Idril Palanén
Membre
Age : 31
Nombre de messages : 283
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : pas mal de temps libre.
Lun 8 Sep - 16:49
Yes, dernier épisode de la saison 4 ce soir ! Vivement demain qu'on ait les sous-titres parce que j'ai vraiment hâte de voir comment vont finir Derek et Scott (j'en dit pas plus pour ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore vu. Cool) ! En plus épisode spécial de 80 minutes (ou un truc du genre.^^) ! Bref le seul problème maintenant, c'est qu’apparemment, on va devoir attendre jusqu'en Juin pour avoir la saison 5. Snif...
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 2 Oct - 4:55
Après avoir été ''légèrement'' forcée à écouté la saison 1 avec une amie... Oui bah je suis tombée amoureuse de cette série! Elle est carrément géniale! J'ai écouté la saison 2 et la saison 3 en moins d'une semaine...Je conseille vraiment cette série. Perso j'adore Isaac, Malia, Stiles,Derek et Lydia :3

Spoiler:
Anonymous


Invité
Invité
Dim 15 Fév - 21:52
Une amie m'a bassiné pour me faire regarder cette série je suis pas trop série et je suis finalement tombée sous le charme de cette histoire et de ces personnes. ♥

Les 4 saisons sont superbes. J'adore les musiques, surtout l'opening et je suis une grande fan de Stiles. *ç* Comme beaucoup de monde d'ailleurs. J'aime son histoire, sa façon d'évolué, les personnes et tout tout tout. /o

Mes perso préférés sont... Isaac et Stiles ! J'aime énormément aussi Liam et Mason ainsi que du beau policier Parrish ! *ç* J'aime aussi Lydia et Kira. ♥

SPOIL:
Kimay


Kimay
Membre
Age : 30
Nombre de messages : 309
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : /
Ven 17 Juil - 21:36
Cool cette série! Je suis fan de Stiles :3 La saison 5 commence à venir ^^

___________________________


Teen Wolf - Page 2 276251Sc4LHym
Anonymous


Invité
Invité
Ven 17 Juil - 23:33
Oh mon dieu que j'aime cette série <3 Probablement la meilleure que j'ai regardé
Anonymous


Invité
Invité
Sam 18 Juil - 19:13
Moi ma soeur passe son temps à regarder, elle regarde tout les jours si il y a un nouveau épisode


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Cinéma :: Les séries-
Sauter vers: