Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A moi l'ordinateur !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous


Invité
Invité
Mer 13 Mar - 14:46
m'enterre sous le siège de Reiuji, fait tomber le siège, enlève Reiuji du mieux que je peux de la salle, le jette par la fenêtre de secours ( qui est en fait un lac de piranhas) et reprend ma place.
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 14 Mar - 17:19
Je vais à l'étage du dessous, troue le plafond et accueille l'ordinateur dans son nouveau chez lui : une pièce protégée par des barreaux.
Anonymous


Invité
Invité
Ven 15 Mar - 18:40
J'étais caché dans la pièce et j’assomme Aoyama pour m'enfuir avec l'ordinateur et me cacher dans un bunker.
Anonymous


Invité
Invité
Dim 17 Mar - 19:57
Je me réveille en me demandant pourquoi il a fait noir et réalise que l'ordinateur a disparu. Je sors et découvre un bunker. J'appelle mon pote à la NASA et lui demande de bombarder le bunker. Merde, je me suis pas mis à l'abri !
Anonymous


Invité
Invité
Mer 20 Mar - 18:14
*lance de la mousse a raser sur Aoyama et prend l'ordinateur.*
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 21 Mar - 15:56
Je me ramasse de la mousse à raser dans les yeux. Aïe ! Putain ! Ça pique ! Je me frotte les yeux et vois Nahana en train de fuir avec l'ordinateur. Je vois rouge (littéralement à cause de l’irritation) et lui balance un bout de bois entre les jambes qui la fait tomber. Je cours pour reprendre l'ordinateur et m'enfuis dans les bois. A moi ! Cet ordinateur est à moi et à personne d'autre ! Je cours comme si ma vie en dépendait.
Anonymous


Invité
Invité
Dim 24 Mar - 10:04
Puis j'arrache la perruque de Aoyama o/// Et elle est obligée d'en réacheter une ! :DD ~ Reprends sa place.
Anonymous


Invité
Invité
Dim 24 Mar - 16:22
Je jette Funny, ferme les volets et mets des infrarouges partout, et je reprends ma place :3
Azayelle


Azayelle
Membre
Age : 27
Nombre de messages : 2668
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Moindre
Lun 25 Mar - 11:03
J'arrive derrière Lilya, et imite un pédophile en lui léchant le cou. Elle s'enfuit sans l'ordinateur et je m'enferme dans la cave de mon sous sol dans des cartons.
Anonymous


Invité
Invité
Lun 1 Avr - 17:55
J'arrache la prise de l'ordinateur, fait croire à Azayelle qu'il s'agit d'un problème de réseau, elle s'en vas puis je prend ma place ^^
Miss Yellow


Miss Yellow
Membre
Age : 27
Nombre de messages : 808
Logiciel(s) utilisé(s) : Paint. 83
Disponibilités & absences : Souvent
Dim 14 Avr - 17:10
Sauf que j'arrive en courant puis tire la chaise sous Monpanda qui tombe sur le sol et m'assoie à sa place :D
lexia2mars


lexia2mars
Membre
Age : 25
Nombre de messages : 138
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Quand j'ai le temps (3 ou 4 fois par mois)
Lun 15 Avr - 12:56
Sauf que je prends discrètement un dictionnaire et assomme Mlle Yel avec et met le corps dans une poubelle avant de m'asseoir sur la chaise :3
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 21:38
Profite que les deux se battent sans plus prêter attention à l'ordinateur pour m'en emparer et m'enfouir avec. Évite une race. Saute au dessus d'un gravillon. Et trébuche ses mes lacets. Je ne prends pas la peine d'essayer la terre sur ma figure et repars à fond de balle.
Anonymous


Invité
Invité
Dim 21 Avr - 21:28
Je tire avec un sniper sur le pied de Aoyama,il tombe et souffre.Je ne prends pas le soin de l'aider,je prends l'ordinateur,je monte dans une Aston Martin,et je pars à fond la caisse ! (Rock N roll ! xD)
Anonymous


Invité
Invité
Ven 3 Mai - 9:37
Je frite Lolika dans une friteuse et go sur l'ordi ~
Anonymous


Invité
Invité
Mar 7 Mai - 19:09
Je ne fais pas un exception pour un professeur et je fais un peu coup à la boule puante avant d'aller avec un masque à gaz sur l'ordinateur.
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 16 Mai - 16:45
Je fais un Home Run avec la tête de Dairium avec une batte, le faisant tomber de sa chaise & je prend place face à l'ordinateur ~
Anonymous


Invité
Invité
Sam 18 Mai - 10:47
Je le shot au pistolet laser pour le faire éjecter de la place et je prend la place.
Anonymous


Invité
Invité
Lun 20 Mai - 16:56
Je t'éclate laggle et je reprends l'didi
Anonymous


Invité
Invité
Lun 27 Mai - 14:21
J'attire Ex' hors de la pièce avec un paquet de chocolat, l'enferme dehors et me mets devant l'ordis. ~
Anonymous


Invité
Invité
Ven 31 Mai - 19:01
J'envoie une alerte à la bombe, Cali s'échappe et je prends la place devant l'ordi
:kiss:
Azayelle


Azayelle
Membre
Age : 27
Nombre de messages : 2668
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Moindre
Jeu 6 Juin - 22:29
Je prends une tronçonneuse et découpe la tête de Nadège pour ensuite la balancer par la fenêtre. Je reprends la place devant l'ordi ~
Anonymous


Invité
Invité
Dim 9 Juin - 10:23
*arrache la perruque a Azayelle et elle devra surement la reprendre.. Donc je reprends ma plaplace.*
Anonymous


Invité
Invité
Dim 9 Juin - 13:21
arrive avec un chien et le lance sur Nikumei et fais un sprint sur l'ordi' èwé
Anonymous


Invité
Invité
Mer 12 Juin - 20:51
*Attire Little Swan au loin avec du Nutella et récupère le pc*


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux-
Sauter vers: