-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A moi l'ordinateur !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous


Invité
Invité
Mer 12 Juin - 21:12
Je pousse Yrch et je prend l'ordi

Mouwahaha !
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 11:49
j'étrangle Law et je prend l'ordi ~
Anonymous


Invité
Invité
Sam 15 Juin - 23:54
J'écrase Yeah et je prends l'ordi ♫ (ne m'en veux pas x)
Anonymous


Invité
Invité
Dim 16 Juin - 10:09
Je charge et je percute Fougère. Je la regarde voler haut dans le ciel et je prend l'ordi ee
Anonymous


Invité
Invité
Dim 16 Juin - 18:24
Je retombe sur mes pieds, creuse un fossé, pousse Little' dedans et prend l'ordi éè
Anonymous


Invité
Invité
Mar 25 Juin - 23:25
Je prend saut d'eau chaude et ça la brûle et elle vas doucher , et je prend l'ordi !
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 27 Juin - 20:26
J'installe Windows Me sur le PC et des que Kidness se sera cassé parce qu'il en aura raz le Q que le systeme crash, je remet linux sur le PC et le reprends
Anonymous


Invité
Invité
Dim 30 Juin - 14:06
Je saute sur GNU Gamer et j'le chatouille, j'le laisse mourir de rire et je prends l'ordi. ~
Anonymous


Invité
Invité
Mar 2 Juil - 14:09
je me faufile invisible et comme par magie prend l'ordi pendant que j'ai donner un somnifer à Cali qui dort paisiblement ^^
Anonymous


Invité
Invité
Sam 6 Juil - 16:38
Deenasty n'y va par quetre chemin. Elle prend un fusil à pompe, tire dans la tête d'Haruka et prend l'ordinateur. o/
Anonymous


Invité
Invité
Dim 7 Juil - 0:45
Ayant un clone de moi-meme, je chatouille Deenasty qui fait tomber le fusil a pompe, distraite, je le ramasse et tire dessus ^^
puis ramasse tranquil l'ordi ;)
Anonymous


Invité
Invité
Mar 16 Juil - 23:56
Je porte un masque de screamer è.é Je vais devant Haruka! Surprise, elle glisse avec le fusil à pompes! Je la jette alors par la fenêtre et je go tranquille devant l'ordi :90: 
Anonymous


Invité
Invité
Mer 17 Juil - 22:49
Je prépare de cookies, je l'ai laisse devant Natu' ( qui va les prendre j'en suis sûre éè ) et je prends l'ordit :monster: 
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 1 Aoû - 21:03
Je cours devant Aimi en criant Au secouuuuurs !!! Comme elle est curieuse elle va voir , moi je revient je ferme la porte et je vais devant l'ordi fière de mon coup éwè
Anonymous


Invité
Invité
Sam 17 Aoû - 1:55
Armée de mon lance-rocket, je pulvérise KeÏko et prend l'ordi.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 1:22
J'attaque par derrière, je catche PS à terre et me barre en courant avec l'ordi.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 3:04
Je fais un croche pied à Misaki et m'empare de l'ordinateur, puis je fuis par une bouche d'égout juste en dessous.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 13:53
J'attends en bas des égouts, et récupère l'ordinateur des mains d'Aiden puis cours dans les dédales du souterrain.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 14:00
Je fais trébucher Post-Scriptum, attrape le PC et remonte en vitesse à la surface !
Anonymous


Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 14:10
Je cours après Minze pour récupérer l'ordi et repars dans l'autre sens.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 14:20
Courrant derrière PS, je me heurte à elle lorsqu'elle fait demi-tour et en profite pour récuperer le PC afin d'aller me cacher quelque part avec.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 14:21
Je déniche Misa et l’assomme avec une poêle pour récupérer l'ordi.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 14:37
Keunasse xD
Se débrouille pour retrouver la piste de PS et récupère le PC après avoir ligotter Post-it à une chaise
Anonymous


Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 14:41
Se détache grâce à un couteau suisse caché dans la poche, poursuit Misa, la poignarde (pas mortellement) et prend l'ordi.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 14:53
Porte sa main à la blessure et coutinue la poursuite en attrapant une pierre et la lançant dans le dos de PS .o. Recupère le pc et part


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux-
Sauter vers: