Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

~°- Par quel manga/anime avez-vous commencé? -°~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 23:16
J'ai commencé par Dragon Ball, Sakura, Sailor Moon, Fruit Basket.. quand j'étais petite, mes goûts ont changés heureusement :15:
Anonymous


Invité
Invité
Sam 22 Nov - 0:33
Quand j'étais vraiment gamine, les manga que je regardais a la Tv c'étai "Sakura chasseuse de carte" et "Ranma 1/2", sans pour autant vraiment m'investir dans l'univers du manga. J'ai vraiment commencer a m'y intéresser quand une amie ma parler... Non, m'as spammer en me parlant "d'Inuyasha". Ce fut le premier que j'ai vraiment regarder sans pouvoir décrocher, celui qui m'as ouvert les porte de ce magnifique univers qu'on partage tous entre fans. Il a est très important pour moi et j'avoue avoir pleurer devant a plusieurs reprise xD (Puis comme par hasard, Inuyasha est fait exactement par la même mangaka que Ranma 1/2)
Kiarie


Kiarie
Membre
Age : 34
Nombre de messages : 149
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio, Photoshop CS3, Animation Shop 3
Disponibilités & absences : Quand on me réclame a corps et a cris **
Jeu 9 Avr - 19:06
Moi j'ai débuté comme beaucoup je pense par le club dorothé ou les minikeum qui passaient des manga animé.

Sinon mes premiers manga papier ont été Kenshin le vagabond (qui est encore aujourd'hui mon manga préféré) et GOT. Mon frère qui a 6ans de plus que moi a très tot été fan de manga donc du coup, tout comme le sont ses deux mangas, j'ai commencé avec ses collections (gunnm, l'habitant de l'infini, battle royal, ...) mais maintenant même si j'en li beaucoup moins (pas le temps et l'argent x)) je me tourne plus vers le sojo.
Anonymous


Invité
Invité
Lun 28 Mar - 19:15
j'ai commencé par Naruto, One Piece et Fairy tail :15:
Arrizona


Arrizona
Membre
Age : 22
Nombre de messages : 2610
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.
Ven 21 Oct - 14:25
Doremi. -fuis-
~°- Par quel manga/anime avez-vous commencé? -°~ - Page 5 XjTMugNUaQ25k2OKFUdQf37v5WI
Reira


Reira
Staff
Age : 31
Nombre de messages : 14852
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente
Ven 21 Oct - 15:26
Nan mais vous dégoutez là xD
LE PREMIER c'est
POKEMON
Docutie


Docutie
Membre
Age : 24
Nombre de messages : 1958
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment
Ven 21 Oct - 16:16
Moi le tout premier c'est FullMetal Alchemist. :]
Sygea


Sygea
Staff
Age : 73
Nombre de messages : 528
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop
Disponibilités & absences : Variable
Sam 29 Oct - 19:57
Hamtaro ^^
Sinon plus tard en anime plus "mature" j'ai commencé par death note, ensuite kaichou wa maid sama et vampire knight (quand j'y pense..)
EmYasmina


EmYasmina
Membre
Age : 24
Nombre de messages : 24
Logiciel(s) utilisé(s) : PS
Disponibilités & absences : 5/7
Dim 30 Oct - 15:07
Aaah je vois que certains ont commencé par la grande porte 8DD

Perso pour moi, sans compter les dessins-animés mon tout premier devait être Détective Conan !
Livvy


Livvy
Membre
Age : 33
Nombre de messages : 151
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoscape, Photofiltre
Disponibilités & absences : Libre
Lun 31 Oct - 17:13
J'ai commencé par Hamtaro, Sakura chasseuse de cartes avec le générique qui hante l'esprit pendant tout le reste de la journée, même à l'école, Détective Conan et Tsubasa Reservoir Chronicles mais j'étais jeune et stupide donc je ne savais même pas que c'était des mangas. Je croyais que c'était des dessins animés tout banal.

Après je me suis pourri le cerveau avec d'autres conneries jusqu'à ce que ma meilleure ami me replonge dans le manga et les animes avec Naruto...
Levina


Levina
Membre
Age : 31
Nombre de messages : 204
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun
Disponibilités & absences : Présente
Jeu 22 Déc - 23:22
J'ai commencé les mangas par la série Nana. :D
Myosotis


Myosotis
Membre
Age : 27
Nombre de messages : 17
Logiciel(s) utilisé(s) : Pixlr, Gimp
Disponibilités & absences : disponible
Ven 30 Déc - 6:56
Mes tous premiers manga c'était D-grayman, Naruto et Loveless ( Et oui...Shonen-ai xD ).

Ce n'est que plus tard que je suis aller dans le plus lugubre comme Litchi Hikari Club (coup de coeur) et Uzumaki de Junji Ito. On voit bien que les goûts changent après des années... xD
Azumii


Azumii
Membre
Age : 32
Nombre de messages : 365
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Mes jours de repos sont le dimanche et le lundi, autrement dispo un peu tous les jours en général.
Lun 8 Mai - 1:07
Mangas : Love Hina

Anime : Pokemon comme tout le monde ? :85:


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Discussions-
Sauter vers: