Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

~°- Par quel manga/anime avez-vous commencé? -°~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous


Invité
Invité
Mer 14 Déc - 19:26
Hum ... Naruto, grace à mon frère. puis après, doremi, Kilari, Sakura, et tant d'autres. Puis Nana. Alors là, c'été le total love! **
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 11:55
J'ai commencé par Sakura CC, ça passait sur M6 quand j'étais petite^^ Et sinon en manga "papier" c'était Love Hina ^_^"
Anonymous


Invité
Invité
Ven 23 Déc - 12:48
Moi j'ai commencé par Keroro Gunso [Le titre en français est pas pareil, ça donne Keroro Mission Titar 0w0"]

Et manga papier ... Euuh ... Keroro aussi je crois. .___."
Anonymous


Invité
Invité
Ven 23 Déc - 14:20
Moi par liste ca fait:
-Chocolat et Vanilla
-Fruit basket
-nana
-Doubt
-Kilari
-doremi

Apres j'ai commencer par les plus connu:
Naruto, one piece, fairy tail ...
Anonymous


Invité
Invité
Mar 27 Déc - 5:27
Moi j'ai commencer par DBZ, puis naruto puis bleach, one piece et j'en passe après :D
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Mar 27 Déc - 6:04
Je confirme, y'a que moi qui a commencer avec les vieux vieux manga xD

Keroro j'adore *o*
Anonymous


Invité
Invité
Mar 27 Déc - 13:53
Mais Keroro c'est trop bien!!! *o* des grenouilles qui viennent de l'espace!!!!!!

j'aime beaucoup doremi magic aussi!
Anonymous


Invité
Invité
Ven 30 Déc - 18:10
Mon premier manga c'est : Sumomomomomomo
Mon animé: Angelic Layer
Anonymous


Invité
Invité
Sam 18 Fév - 19:32
Naruto, DBZ, Fairy Tail.
Y love mangas ! ♥ !
Anonymous


Invité
Invité
Ven 24 Fév - 17:19
J'ai commencé en CE1 avec Tokyo Mew Mew, puis en CE2 avec Chocola et Vanilla, puis en CM1 avec des mangas Clamp etc.....
Anonymous


Invité
Invité
Lun 5 Mar - 14:28
moi, j'ai commencé par Bleach, puis naruto, puis one piece, puis rosario vs vampire, toriko, hunter x hunter (livre aussi), N°6, eyeshield 21 (livre aussi), etc...
je lis D gray-man, shirayuki, FMA (fini), negima, love hina (fini), death note (fini) et j'en passe.

Je suis une fana des mangas et c'est mon frère qui m'a passé cette contagion :D
Reira


Reira
Staff
Age : 31
Nombre de messages : 14852
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente
Lun 5 Mar - 22:05
comme j'ai dit, j'ai commencer en manga par Fruit Basket, Shaman King, FMA.
en animé j'ai vu: FMA, Get Backers, Get Keepers, GTO.

c'est ceux par quoi j'ai commencer <3
maintenant j'en connais pas mal <3 des classiques comme des nouveau en anime et manga /BUS/
Anonymous


Invité
Invité
Dim 8 Juil - 17:27
J'ai commencé par chocolat et Vanilla, puis naruto, one piece et ainsi de suite
Anonymous


Invité
Invité
Lun 9 Juil - 10:11
Mon premier anime c'était Fairy Tail suivi de One Piece.
Sinon mon premier manga c'était Dragon Ball Z x)
Anonymous


Invité
Invité
Mar 10 Juil - 2:44
Je me rappelle plus ma première anime .o. *réfléchi vraiment*
Plus du tout T.T
Mais mon premier manga était Fruit Basket. n_n, et je suis toujours amoureuse de Kyo haha!
Anonymous


Invité
Invité
Mar 31 Juil - 11:02
En manga, j'ai commencé par Sailor Moon en 1995 (j'avais 9 ans la l'époque).
Ensuite, j'ai fais Fly, Ranma 1/2, Ruroni Kenshin, C.C.Sakura, Détective Conan, ...
Et maintenant j'ai trop de titres lol Plus sérieusement les dernières titres que j'achète sont : Hikari no Densetsu, Lady and Bulter, Bokura Wa Itsumo, Sawako, Fairy Tail, ...

En aminé, si je remonte a mes premiers souvenirs, je dirais AstroBoy diffusé sur La Cinq (oui ça remonte...) Et si c'est le premier qui m'a rendu accro, c'est Sailor Moon.
Esuite, tout les animé du Club Dorothée, en gros la génération DBZ lol
Et maintenant, beaucoup de titre aussi dont Fairy Tail, Kuroko No Basket, Ginga E Kickoff, Sword Art Online (mon préféré du moment ♥), ...
Anonymous


Invité
Invité
Ven 9 Nov - 12:35
J'ai récemment pris une claque car me suis rendu compte que ça fait 10 ans que je lis des Mangas, dont 7 en Yaoi. Et, là tu te dis M.rde ça fait plus longtemps que ce que je pensais >o<

J'ai dû commencer par Sailor Moon lorsque j'allais à la Bibliothèque avec l'école puis Ramna 1/2 et aussi je regardais l'anime Gundam Wing sur M6.
(j'ai une mémoire de poisson donc si j'en ai lu/vu d'autres, m'en souviens pas .-.)
Plus tard, j'ai découvert le Yaoi grâce à Gravitation x)
Du coup aujourd'hui, je lis plus de Yaoi que d'autres genres.
Fairy Tail, Five, Melty Blood, Lui ou Rien, Mashima-En sont Les Seuls Non-Yaoi de ma Mangathèque .o.
Anonymous


Invité
Invité
Dim 18 Nov - 18:47
Oulà... Mon tout premier manga.
C'était Dragon Ball, lorsque j'étais en maternelle... Que de bons souvenirs ~
Ensuite ça a été Cat's Eyes, Nicky Larson... Et maintenant c'est ONE PIECE. ♥~
Anonymous


Invité
Invité
Dim 13 Jan - 18:52
Pour ma part, j'ai commencé au collège je-ne-sais-plus-quand avec Inuyasha à la TV (donc en VF) puis en vostfr en streaming vers la fin de l'animé :) Pour ensuite continuer sur du Mew Mew Power sur le net ainsi que Ranma 1/2 à la TV ... o/
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 17 Jan - 20:47
Yu-Gi-Oh! (la saison originale) en version française, rien que d'y repenser suffit à me faire grincer des dents. Les voix affreuses, les passages censurés, les dialogues gamins... l'insouciance de l'époque. Sans parler de Saint Seiya.

Les chevaliers du zodiaaaaaques... S'en vont toujours à l'attaque...

Heureusement que la VOSTFR s'est montré au grand jour. Mais j'ai évolué depuis au niveau anime. Disons que Mnemosyne no Musume-tachi n'est pas du tout le même style que l'anime cité un peu plus haut...
Anonymous


Invité
Invité
Ven 18 Jan - 3:41
Hum... En fait j'ai déjà écouter plusieurs mangas lorsque j'étais plus jeune sans vraiment savoir que ça en était, alors je ne sais pas si ça compte vraiment, donc je dirais que le premier manga (que je savais que c'était un manga) que j'ai écouté, c'est Wolf's Rain.
Anonymous


Invité
Invité
Mar 22 Jan - 19:25
J'ai commencé a lire mes premiers mangas avec Naruto, mais j'etais pas trop fane, j'ai lu que les 5 premiers tomes.
Ma première vraie série de manga était Midori Days, une histoire cucul gnangnan que j'aime relire de temps en temps
Anonymous


Invité
Invité
Mer 23 Jan - 8:39
J'ai commencé avec Fruit Basket =)
Anonymous


Invité
Invité
Mer 23 Jan - 16:26
xToshi-Shûx a écrit:
J'ai récemment pris une claque car me suis rendu compte que ça fait 10 ans que je lis des Mangas, dont 7 en Yaoi. Et, là tu te dis M.rde ça fait plus longtemps que ce que je pensais >o<

J'ai dû commencer par Sailor Moon lorsque j'allais à la Bibliothèque avec l'école puis Ramna 1/2 et aussi je regardais l'anime Gundam Wing sur M6.
(j'ai une mémoire de poisson donc si j'en ai lu/vu d'autres, m'en souviens pas .-.)
Plus tard, j'ai découvert le Yaoi grâce à Gravitation x)
Du coup aujourd'hui, je lis plus de Yaoi que d'autres genres.
Fairy Tail, Five, Melty Blood, Lui ou Rien, Mashima-En sont Les Seuls Non-Yaoi de ma Mangathèque .o.
Ohoh, j'ai lu Gravitation, mon premier Yaoi ! o/

Sinon, le premier manga/animé que j'ai vu, c'était FMA, je l'ai déjà dis d'ailleurs. (n)
Anonymous


Invité
Invité
Mer 6 Fév - 15:17
J'ai commencé quand j'étais en 4ème un truc comme ça avec Vampire Knight et puis j'ai plus lâché. 8D


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Discussions-
Sauter vers: